module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camera

Discussion dans 'Sony' créé par M17, 6 Mars 2002.

Tags:
  1. M17

M17 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;
    Bon, j'ai une caméra CCD TRV37, oui je sais je ne peux pas faire bcp de trucs avec, mais c mieux que rien, pour ma carte d'acquisition, c'est une simple normale, presque sans marque, avec l'entré video, j'arrive pas a depasser les 15images /secondes, avec avec une qualité minable , que dois-je faire ?
    changer de carte ? essayer une autre entrée SVHS ... ?

je tiens à faire du montage et des trucages, j'en ai deja fait daileurs, mais à 15images /seconde :col: j'irais null part !

Merci !
    et que pensez vous de la TRV37 ?:help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Faut d'abord te documenter. Pour faire du montage, il te faut 3 éléments homogènes: une bonne caméra avec une connectique qui permet de transférer les images vers ton PC à 25 images seconde; un bon PC tournant à 1 giga hertz avec au moins 2 DD dont celui réservé aux données doit être d'au moins 40 GO et tourner à 7 200 t/mn; une bonne carte d'acquisition avec son soft de montage (c'est la partie la plus économique aujourd'hui).

Fais le tour de tout ça ici et dans Caméra vidéo, par exemple, notamment les numéros de synthèse de Noél et d'été et ensuite tu pourras poser des questions un peu pointues qui te permettront de recevoir de bones réponses.

3. M17

M17 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUF !

Salut Bob;
    G suivi tes conseils, je suis maintenant à 30 images/seconde (29.97 quoi !) et tout se passe très bien.
    ce que je voudrais a present c un conseil pour achat d'un grand angle pour ma caméra, :perplexe: et j'en ai aucune idée :perplexe: interne ? externe ? est ce que qlq1 peut m'aider en me donnant des designations ... je sais qu'il me faut un grand angle de 0.6 mais lequel ?

merci ;)

The legendary M17 !

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te rappelle que sauf vidéo pour l'exportation outre océan, la vitesse ici est de 25 im/sec ... mais qui "pneu" le plus, "pneu" le moins .... comme dirait Michelin.
    Bonne continuation.
    Jean-Louis.

5. M17

M17 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI, mais

Oui mais, moi je suis du Maroc, et ma camèra on me l'a envoyé du Canada, donc c du NTSC, je pourrais modifier la vitesse après être passé par poste poduction ? ou il y a un truc dans la camera ?

et toujours ma question su le grand angle a dapté a ma TRV37 ?

The legendary M17 !

6. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha, OKay, Okay, Okay .... !
    Bon courage.

Chargement...

Partager cette page