module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bonne année!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par kovatch, 21 Janvier 2018.

Tags:
  1. kovatch

    Appréciations:
    +9 / 61 / -0

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    474
    Bonjour à tous,

    Cette année j'ai décidé d'envoyer mes bons voeux sous forme d'un petit court métrage. Voilà qui me donne l'occasion de le soumettre à vos critiques mais surtout de vous souhaiter une bonne année!

    Le film a été tourné avec un A7s II et des optiques Canon.

    Merci pour vos critiques!

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3 495 / -32

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    317
    Messages:
    13 788
    Sympa ...;-)
     
  3. kovatch

    Appréciations:
    +9 / 61 / -0

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    474
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Bien réalisé effectivement . C'est là qu'on voit tout le potentiel en basse lumière de cet APN .
     
  5. kovatch

    Appréciations:
    +9 / 61 / -0

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    474
    Merci pour ton commentaire. Oui l'A7sII a été assez incontournable pour ce petit court métrage sans prétention mais avec la volonté de le réaliser au mieux. On a quand même utiliser de la lumière (un néon placé nous même dans l'aubette de bus + les intérieur du "vieux" 2017 - type Litepanel), mais les plans extérieurs voiture, clocher n'ont bien évidemment pas été éclairés. Je suis très Panasonic GH et j'ai du m'en passer pour ce tournage nocturne. D'où mon avis sur le GH5s (dans la bonne discussion), attendu avec impatience!
     
    #5 kovatch, 22 Janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 22 Janvier 2018
Chargement...

Partager cette page