module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boitier compaq

Discussion in 'Archives moteurs' started by phoebus08, Sep 21, 2004.

Tags:
  1. phoebus08

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais un Pc compaq avec bien sûr un boitier et une carte mère SPS-BD 1394.
    La carte mère étant HS, j'ai voulu récupérer le boitier et y installer une carte MSI.
    Par contre j'ai un petit problème au niveau de la connectique des Hdd LEd, Power led, Speaker, reset, etc... puisque sur le boitier Compaq tout est repris sur une seule connection alors que sur ma nouvelle carte c'est en plusieurs.
    Y-a-t-il la possibilité de détacher les fils du boitier Compaq pour les reconnecter séparemment avec ma nouvelle carte. J'ai un faisceau de fils séparemment. Je n'ai pas les concordances de couleur et j'ai peur de faire du dégat.
    Quelqu'un peut-il m'aider.
    Merci.

2. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit de tester fil par fil,
    pour les LEds tu peux les essayer avec une source 1.5v (style une pile R6),
    pour les fils des contacts (power et reset), il te faudrait un ohmetre pour les identifier.
    Après tu n'auras plus qu'à trouver des connecteurs à mettre au bout de tes fils.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compaq a des solutions maison. Un boîtier neuf ne coûte pas beaucoup et est standard. je ne m'embêterais pas, car si tu fais un court circuit, c'est la carte qu'il faudra à mouveau changer. De plus les boîtiers modernes sont silencieux, ce qui n'était peut-être pas le cas avec ton vieux boîtier.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous