module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

batteries compatibles

Discussion dans 'Photo numérique' créé par ctx, 31 Mai 2004.

Tags:
  1. ctx

ctx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Une question me tourne dans la tête depuis un certain temps :
    que pensez-vous des batteries compatibles pour vos APN ?

Par exemple, je possède un Canon Ixus II et la batterie de marque Canon coute environ 50 euros contre 25 pour la compatible... Pour une carte mémoire, je ne me fait pas trop de soucis que ce ne soit pas une Canon mais la batterie... cela me semble être un accessoire à ne pas choisir à la légère.

Donc, avez-vous eu des problèmes avec des batteries compatibles ? De quelle nature et jusqu'à quelle gravité ?

Merci à tous pour votre attention.

ctx.

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai acheté souvent : pour mon caméscope JVC, puis pour mon Canon XM2, puis pour mon App photo nikon.

Impec !

toujours chez le même fournisseur about Batteries qui est d'un sérieux à toute épreuve. L'avant dernière commande j'ai du la passer au bureau en début d'après midi, j'étais llivré le lendemain matin avant 8h00 !! Frais de port 0 pour un article à 30€. Que demander de plus.
    De plus, la carte bleue n'est débitée qu'après, le paquet est toujours bien emballé.
    Bref 4 commandes au moins, 4 fois impec.

3. ctx

ctx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Par contre difficile la navigation sur le site de Aboutbatteries... Je pense qu'il y a certains accessoires (genre des chargeurs d'accu AAA) mais impossible de les dénicher avec leur menu.

Sinon, d'autres avis sur les accus compatibles ?

ctx.

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    attention pour l'IXUS

la batterie vendue avec le Canon IXus 400 est une NB-1LH 3,7V 840 mAh Li-on...
    certains sites sur l'internet ne proposent que la batterie Nb-1L, sans le H... moins mere formante 750mAh à 20 euros alors que la NB-1LH est à 30 euros

Chargement...

Partager cette page