module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande sonore

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by miglo, Nov 16, 2010.

1. miglo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je voudrai savoir si cela est possible de changer la bande sonore avec pinnacle studio 14

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    que veux-tu entendre par changer la bande son ?

avec les cadenas situés à l'extrémité droite de chaque piste, tu as la possibilté de désolidariser les pistes en les bloquant. Tu peux agir et modifier la piste non cadenassée sans que cette action soit répercutée sur la piste bloquée.

3. miglo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter une caméra sony cx 155 HD et je voudrai savoir si avec pinacle studio 14 il est possible de changer le son à certain momment par exemple quand le vent souffle très fort peut-on supprimer le passage sonore et le remplacer par un morceau de musique. Merci

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    comme je te l'ai indiqué plus haut, avec les cadenas tu isoles la piste vidéo, ce qui te permet par exemple de couper une partie de la piste son sans toucher à la piste viéo. Tu peux aussi jouer sur le niveau d'une section de ta bande son, sans la supprimer. Ensuite, il te suffit de glisser un morceau de musique à l'emplacement correspondant sur l'une des pistes audio.

tu as un manuel d'utilisation de Studio accessible avec la touche F1 . Tu peux aussi lancer le guided Tour (menu/aide) pour avoir une présentation rapide des outils de Studio

Loading...

Dernières occasions

Share This Page