module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bande annonce

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par scops, 13 Avril 2011.

Tags:
  1. scops

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    La bande annonce de " Dans les pupilles de l'adret ", mon film sur la vipère d'Orsini est en ligne sur :
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xi2r9v_dans-les-pupilles-de-l-adret_animals"]Dailymotion - Dans les pupilles de l'adret - une vidéo Animaux@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    De belles images et une très belle musique. Bravo. :bravo::bravo::bravo:
    Bande annonce prometteuse. :good:

Mais, dis donc, ami Daniel, cela n'a pas l'air très comique cette histoire !

( Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ! :mdr: )

Bon succès à ce film...

3. scops

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    dans les pupilles de l'adret

Non, ce n'est pas comique. Je ne cherche pas à faire rire à chaque film. C'est comme ça vient. Ca dépend du sujet. Il paraît qu'on peut rire de tout ( mais pas avec n'importe qui). En général, quand "j'entre " dans un film, dans une histoire, le sujet fait la moitié du chemin. Ceci m'a appris que le plus important dans la réalisation, c'est le recul. C'est aussi la chose la pus difficile à garder à l'esprit, tant on a tendance à se laisser absorber, à donner libre cours à ses affects... L'avis des proches et autres est primordial. L'idéal serait de disposer de temps pour oublier le film achevé... Quand je revois mes films quelques mois après, une foule de détails à améliorer me sautent aux yeux...
    Pour en revenir à la vipère d'Orsini, c'est quand même un film où l'action humaine est mise en valeur. Je me rends compte aujourd'hui qu'en matière de film d'environnement, ce n'est pas souvent le cas... Le film sera en téléchargement libre et 500 DVD seront distribués gratuitement pour réhabiliter la vipère et les reptiles en général... vaste projet...

4. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    C'est une excellente initiative. Cette vipère le mérite largement... :approb::approb::approb:
    et les autres reptiles aussi. Ces animaux restent malheureusement très mal perçus... car très mal connus. Puisse ce film contribuer à réhabiliter un peu ces honnêtes pirates... :unsure:
    J'éprouve le même sentiment que toi quand je revois mes films... J'en ai même balancé quelques uns qui me fichaient la honte l :col:
    Je crois que c'est normal quand on a un peu d'exigence.
    @ +

5. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    De bien belles images l'ami Auclair!!!

6. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a vraiment de belles images!!

bravo

7. yann82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ceci est une bien belle histoire. Dommage que je n'ai pas le haut débit digne de ce nom pour en profiter et la bande annonce ne s'affiche pas chez moi. Mais en tous cas bonne continuation dans ces projets intéressants !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page