module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Avid studio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par GCVMP, 18 Mars 2011.

Tags:
  1. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Malgrè que nous penson que le dernier né d'Avid nommé "AVID STUDIO" n'a rien à voir avec notre AL 7.2, j'ai quand-même l'impression en suivant le forum de Pinnacle Studio, plus précissement "Avid Studio" que on s'approche vraiment de notre Al 7.2.
    crée pour fonctionner avec W7-64bits et des création des disque Blu-ray...

2. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    je n ai pas resiste.. je le telecharge afin de l essayer^^

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut Gaert et Anthemius , moi aussi , je vais le télécharger mais ce serait quand même très étonnant qu'il ait les mêmes fonctionnalités que AL7.

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    C'est vrai Jacques, même moi, je serai étonné mais vue les explications de "ggfx" sur le forum de Pinnacle.......Tu connais notre problème, on ne trouve pas un remplaçant pour AL 7 et j'ai un petit èspoir dans ce Avid Studio!!! Je ne l'ai pas encore téléchargé, manque du temps à ce moment mais j'èspere que Anthémius fait un feedback comme il me l'avait demandé.
    A+

5. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    bonjour

j avais effectivement lance le telechargement... mais il y en avait pour 36heures a attendre. j ai eu un crash pc, du coup il s est arrete. je relancerai le telechargement ce soir.

Anthemius

6. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Il y a ça : Avid | Avid Studio

Pas eu le temps de jeter un oeil, mais la TL est plutôt grossière par rapport à Liquid.

7. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Salut Anthemius et jacques, moi, je n'ai pas encore eu le temps et vous???

8. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    salut GCVMP

helas, en ce moment, je n ai pas le temps, je bossais sur un nouveau clip, du coup
    quand je boss, j evite de faire trop de manip sur le pc...
    mais quand meme bien envie de l essayer cet avid studio..^^

Anthemius

9. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Finalement je viens d'installer la version trial d'Avid Studio sur W7-Pro. Le première impression n'est pas très positif, logiciel me semble interéssant mais un peu bordelique. Deuxième impression, j'ai capturé un film en 16/9-720 X576 en Mpeg2 personnalisé, c'est à dire à 10000Kbits/sec comme je fais avec Liquid qui me le capture vraiment en 10Mbits/sec. Alors, avec Avid Studio le 10Mbits/sec est en réalité 6Mbits/sec. Mon problème est que j'ai horreur des logiciels qui affiche des réglages qui ne correspond à la réalité. Avec mon Avid préféré, je n'avais pas ces mensonges. Ce qui me donne déjà l'envie de supprimer Avid Studio mais je lui donne une 2ème change pour voir ce qu'il a dans le ventre pour l'édition que je n'ai pas encore testé.
    A+

10. pega

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que avid studio peut prendre en charge le boitier pro de liquid edition ?
    Ci oui ce serait très très intéréssant.
    Qui pourrait faire le test et comment procéder pour l'installer
    D'avance merci:hello:

11. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    salut , je n'ai pas la chance de posséder la box de Liquid pro mais je peux te dire que la movie box DV ( en firewire ) fonctionne très bien avec Liquid 7 . seul petit soucis , il faut être un peu patient au départ et la rebooter plusieurs fois car la synchro est rarement Ok du premier coup ( l'image est cisaillée sur le télé de contrôle ) . mais un fois que c'est bon , ça ne bouge plus .

12. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonjour,
    Finalement je me suis permis d'acheter la version Full d'Avid Studio (mise à jour de studio 14 vers Avid Studio pour 89 euros) et je dois dire que ça n'a rien à voir avec la version trial. Il y a plein des choses que j'ai réussi à faire comme je fais avec Avid Liquid. Et je peux vous dire déjà maintenant que pour un logiciel familliale à ce prix il est puissant et il a quelque chose dans le ventre. Je continu de m'amuser...Alors à suivre.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page