module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid fx

Discussion in 'Avid Media Composer' started by myki, Oct 29, 2006.

Tags:
  1. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    nou venons d aquerire au travail avid fx , maisavecmanuel en anglais je comprend rien ,y aurait t il une traduction quelque part cad le manuel traduit

merci

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci , mais je vais rester a l anglais , en tous cas c est bien dommage qu il n y a pas de traduction , de plus que avid 3d , qui est en fait un softimage allege est un produit de monreal , donc il parle francais ,

j ai l impression que cette series de logiciel na pas trop de succes car personne en parle ds les forum , du style inconnues aux bataillons dommage

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme en francais les manuel avid ne sont pas des modeles d'explications, tu devrais te tourner plutot vers les forums mais bon c'est vrai ke avid fx n est pas tres repandu
    ++

5. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    pas repandu du tout , je me demande meme combien il en ont vendu en france , dommage car il m a l air sympas , sa permet surtout de faire du rotoscoping sans passer par after effect , en restant tranquillement ds avid , dommage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous