module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid composer

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Charlene85, 27 Mars 2008.

1. Charlene85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde!

J'utiliser Avid composer depuis un (tout) petit moment mais je n'ai jamais été confronté à ce probléme et j'ai beau chercher dans les forum, personne n'a lancé un tel sujet!
    j'imagine du coup que la solution est assez simple mais vu que je ne trouve pas...

J'avais créé un projet, j'avais des bins, j'avais commencé à travailler dessus!

Je suis revenue un jour, je n'avais plus rien ( possible que se soit quelqu'un de mon entourage qui ait tout viré, je l'ignore). En tout cas, j'ai retrouvé un enregistrement de mes bins sur le bureau. J'ai donc ouvert le ficher qui a lancé directement AVID.
    On m'a alors demandé d'ouvrir un projet avant d'ouvrir un bin... J'ai créé un nouveau projet et j'ai fait "open bin".

Le logiciel a ouvert le bin et tout est apparu: Ouf, soulagée! Seulement, lorsque j'essaie d'ouvrir une des vidéos, une des musiques, une des images... Le logiciel me marque ça:

"Clip frame rate (25) does not match project frame rate (2997) Name: trailer 1"

Voilà... Je ne peux pas importer et je ne peux pas ouvrir le fichier... Le probléme est sans doute que ce n'est pas à proprement parler les médias que j'essaie d'importer, mais au contraire, l'enregistrement de mon bin initial...

Je suis dans une école d'audiovisuelle et le prof ne parvient pas non plus à trouver le probléme mais je dois rendre mon projet bientôt... Y a t'il quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance!

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Je déplace ta question vers le forum Avid.:)

GiLd

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    quand tu a crée un nouveau projet, tu l'a mis en NTSC. Fait en un en pal, re importe ton bin et ca devrit rouler.

@+

4. Happy-Grumble

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je rajouterais qu'il faut être vraiment très pointilleux quant à l'endroit où on range ses projets, ses bins et le reste (type Attic). Le fait de mal ranger ou mal nommer ses éléments est un TRES mauvais départ, qui peut conduire aux pires catastrophes.... Découvrir des bins rangés sur le bureau, c'est une hérésie :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page