module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Adrenaline

Discussion in 'Archives forum' started by scriptor, May 17, 2005.

Tags:
  1. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonjour je dois bientot passer un test pour un travail de monteur sur avid adrenaline (c'est la chance de ma vie pour commencer dans la profession)
    je cherche le maximum de renseignement sur ce systeme hardware et software
    d'aprés ce que j'ai lu c'est une sorte de super-xpress pro (que je connais bien)
    j'ai une petite idée de ses qualités mais jaimerai surtout connaitres les points faibles et propres à adrenaline qui ressortent de son utilisation reguliere
    par exemple risque de détérioration /incendie/explosion, lacunes ou faiblesses scandaleuses pour un soft de ce gabarit
    merci de votre attention

2. sk1t

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Le soft est le meme à quelques broutilles près, et selon la version d'Adré que tu utilises.

La grosse différence avec Xpress, c'est les entrées / sorties aux formats pro avec les codecs appropriés (l'OMF bien sur, le mxf depuis peu, et le DNXHD qui est le codec HD, disponible avec la carte HD).
    + aussi un temps réel plus puissant, mais qui fonctionne de la meme maniere avce les memes symboles.
    Tu as également la possibilité de monter directement sur les proxies XDCAM et la prise en charge du P2.

Les bugs que tu peux rencontrer varient beaucoup selon la version utilisée, à l'heure actuelle on travaille en v2.1, on attend la 2.2 pour la compatibilité HDV...

Voilà tu sais tout, ah si, juste un truc, si tu lis "power cycle the hardware", tu fonces vers ton boitier d'entrées/sorties, tu l'éteinds, tu attends 30sec et tu rallumes.
    Plus d'infos sur les bugs, etc :
    http://www.avid.com/onlineSupport/supportcenter.asp?productID=92

3. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci pour ta réponse, et J'ai trouvé beaucoup de chose sur le forum même si c parfois un peu obscur à cause du vocabulaire (G des drop à l aquisition)
    ++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous