module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

automatic duck

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mr_orange, 3 Juillet 2002.

Tags:
  1. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayé j'ai craqué, automatic duck est acheté
    je vais pouvoir ouvrir ma timeline FCP sous After ...
    je vous en dit plus apres les tests effectués sur la prod en cour ... un live de 60 min avec pres de 400 plans .. j'en reve la nuit ...

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voilà .. j'ai eu bien du mal à utiliser le plugin parce que son activation est un vrai parcour du combatant !!!

D'abord on paye ... on recoi un numéro d'identifiant
    on installe le plug on rentre toutes nos coordonnées ... non prenom .. nom de la societe .. email ...
    et on rentre le numéro d'id ...
    tout ceci est codé puis ça génère un autre code d'activation (cryptage de toutes les données ) là 2 solution soit on peu se connecter sur le net avec la meme machine est c'est simple soit :
    ma machine de production n'etant pas connectée au net .. je me branche avec une autre sur leur site je rentre les meme coordonnées plus le num d'id plus le num d'activation ... et là c'est la merde parce qu'il faut tout ecrire pareil majuscule minuscules espaces sur toutes les lignes ... grrrr
    apres 2 ou trois petites erreurs de saisie j'ai enfin le numéro de série pour la mointié du plug qui vas dans FCP ... ensuite ...
    Je recommence tout pour la partie After ....

au bout d'une heure (oui je sais je suis un peu gland mais j'aimerais vous y voir !)

miracle ... mon film est exporté depuis fcp et importé sous after ..
    sauf qu'il ouvre une piste par plan (yen a plus de 400)

a ce moment j'ai une idée ...
    Je retourne dans FCP
    j'ai besoin de 3 piste en fait d'une heure avec un traitement particulier sur chacune d'entre elles ... je fais donc des séquences avec des copiers collers de mes montages et j'ouvre une nouvelle sequence ou j'importe mes 3 séquences FCP les gère comme un clip ... j'ai donc maintenant une sequence comportant 3 pistes de 3 sous séquences ... (j'espere que vous suivez ?)
    L'idée est de voir si au transfer avec automatic duck after gère ça comme des précompositions ....

et bien oui ! ça marche ...

Salutation et bravo à automatick duck c'est ce que j'imaginais .. mais en mieux ...

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca vaux bien le prix que ca coûte alors...?!

C'est le "Duck" qui va être comptant en lisant ces quelques lignes. Ca va lui donner des envies d'augmentation...:non:

C'est donc le premier comparatif de ce produit très discret et ma foi fort utile.

Suivant....!!!

:approb:

Partager cette page