module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Authoring

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mustang, 21 Septembre 2002.

Tags:
  1. Mustang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de tester Studio 8 sous XP avec un P4 - 1.7 GHZ , pas de problèmes ni en acquisition , ni en édition ni en export .

Par contre des soucis dans la création de DVD ou de CD en fichier SVCD et plus particulièrement dans la fonction Authoring . Les menus et chapîtres sont réalisés très simplement et les vignettes
    ( boutons ) sont animées ! Tout va très bien sur la time line ou un simple clic sur la vignette amène la lecture du chapître , les affaires se compliquent quand après avoir gravé le CD en SVCD , le lecteur de salon affiche uniquement le menu et rien à faire pour lire les chapîtres .
    Si je fais un fichier DVD sans le graver et que je lance la lecture avec WINDVD XP , celui - ci est lu en continu du menu à la dernière séquence ! donc toujours pas d'action à partir du menu !

Quelqu'un aurait ' il une explication ?

Chargement...
Discussions similaires - Authoring
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    857
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues: