module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Au secours

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by telstels, Jan 29, 2012.

Tags:
  1. telstels

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, chers internaute, professionnel ou toute catégorie, je fais appel a votre savoir pour corriger mon incapacité a compresser correctement un fichier AVI de 21 go pour le graver sur un DVD de 4.7go. Qui relève ce défi?
    en tout cas toute vos réponses sont les bienvenues, pour moi j'en ai marre de retourner dix fois le problème, d'utiliser cent logiciel en vain! et je dois régler le probleme avant jeudi.
    Merci.

2. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Quelle est la durée de ton film ? Quels logiciels utilises-tu ?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "AVI de 21 go pour le graver sur un DVD de 4.7go."

je suppose que c'est du DV, donc 13 Gb/ heure, ce qui donne un film d'environ 1H 40.

La solution pour garder une qualité correcte, est de le graver sur un DVD double couche (8,5 Go).
    Normalement tous les logiciels d'authoring permettent de générer un DVD double couche et pratiquement tous les lecteurs de DVD lisent un DVD double couche (tous les DVD de films commerciaux sont double couche).

Si votre graveur est trop ancien, il suffit de le changer, un graveur externe USB double couche coute moins de 30 Euros !, par ex
    Lite-On ETAU108 - noir - Lecteur optique DVD - Achat / vente pas cher sur materiel.net

Olivier

4. Virtualgf

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    "La solution pour garder une qualité correcte, est de le graver sur un DVD double couche (8,5 Go)."

Oui mais DVD-DL car les DVD+DL sont rarement lisibles dans les lecteurs de salon.

"ce qui donne un film d'environ 1H 40."

Quel soucis pour le mettre sur un DVD alors? Quels essais et avec quels logiciels ont été faits?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page