module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Argh 2

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par superfreak, 8 Juin 2007.

Tags:
  1. superfreak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon .. voilà que j'ai un autre petit souci que je n'arrive pas à résoudre et c'est pas la 1ere fois...
    En modifiant 1 de mes projet actuel ( j'ai supprimé les 5 premieres minutes de montage sur la timeline) la suite du montage que je veux conserver n'est plus placée au départ de la timeline.. et impossible de tout selectionner et de faire glisser l'ensemble au début...
    En gros j'ai 2 minutes de timeline vierge avant de voir la premier vidéo du montage.. super, ça sert à rien...

Et rien à faire pour y supprimer ou replacer l''ensemble du mon montage sans risque de tout désynchroniser ( video et son).

Ya-t-il une soluce que je ne connais pas ???
    J'avoue qu'à force de fouiller je ne sais plus ce que je n'ai pas essayer...
    :help:

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    superfreak,
    tu supprimes 5 mn de montage et tu te retrouves avec deux minutes de vide sur le time line !!
    As tu essayé de mettre une image de 2mn (pour remplir le vide), ensuite tu sélectionnes ton image et ctrl+ suppress ( fermer espace).
    Cette info t'est donnée quand tu fais un clic droit sur une séquence (testes les variantes).
    Quant au son, ne connaissant pas ton montage, il te faudra paut -être faire un coupure de la bande son, pour garder la synchro, avant de supprimer l'image.
    Avant les manip, penses à faire une sauvegarde du projet sous un autre nom.

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    les 2mn correspondent à quoi ? du son ?

4. superfreak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les 2 minutes du début n'ont rien sur la timeline...
    Oui j'me suis trompé dans mes explication j'avais un projet de 12 minute environ et j'ai supprimer le début environ 9 minutes pour que je puisse terminer la fin de mon montage en l'allégeant... et là apres avoir supprimé les 9 premieres minutes il m'a laissé une parti vierge de 2 minutes. Ce qui fait que lorsque je crée le film en mpg il y a un début de 2 minute sans rien... Je vais essayer d'inclure une image au début et de la supprimer pour voir s'il me réduit la partie vierge comme tu me le conseil.. Je vous tiens au courant..

Merki

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as pu te tromper dans ton opération de suppression en activant la commande "supprimer (laisser espace)" ou Ctrl+Suppr . Elle supprime la section sélectionnée en laissant son espace libre inoccupé.

Partager cette page