module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

antiquité

Discussion in 'Panasonic' started by frédéric-baillot, Nov 3, 2009.

1. frédéric-baillot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    A l'heure de la haute définition, je viens un peu perturber vos discussions, ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser, en posant des questions au sujet du modèle mini-dv NV-GS90 EF-S. J'imagine qu'en son temps ce petit camescope a dû être l'objet de discussions, mais j'ignore comment retrouver celles-ci, aussi vous priai-je de me donner l'indication utile à les lire. Par avance, merci

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Ce n'est pas une antiquité, dans son N° 227s de Juin 2008 la défunte revue Caméra, Video & Multimédia lui accordait même un TOP .... par contre on peut regretter qu'entrée micro mini jack et prise casque aient disparu alors que de véritables ancêtres DV les possédaient d'origine. Pour faire une recherche tapez Panasonic NV-GS90 dans le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite.
    Quant à la SD vis à vis de la HD, pas de complexes mieux vaut un bon film maîtrisé en SD qu'une m...e en HD !

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous