module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Ampoules "éco"

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Sagara, 15 Avril 2010.

1. Sagara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

N'ayant pas encore le budget pour un éclairage digne de ce nom, j'en suis réduit à tourner avec les moyens du bord.
    Je me heurte hélas à un problème de taille: l'invasion des ampoules "à économie d'énergie".

Que ce soit à vis, à baïonnette ou pour halogène sur pied, je n'arrive plus à trouver ce que je veux.
    Non seulement les ampoules "standard" sont introuvables au delà de 60W, mais je n'arrive même plus à en trouver en tube halogène (R7S) pour remplacer celles qui ont cramé.

J'ai bien essayé de passer aux modèles "éco", mais ceux que j'ai testé (éco 30%) n'ont pas la même température (elles tirent sur le blanc).

Suis-je maudit? J'ai bien pensé acheter des gélatines pour corriger la T°, mais fixer ça sur des éclairages domestiques promet d'être une galère.

A terme je comptais acheter un pack de mandarine et remplacer les ampoules fournie par des modèles moins puissants pour ne pas rendre mes acteurs aveugles, mais les seuls modèles de R7S que j'ai trouvé sont "éco" :(

2. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions