module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aider moi

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by micmusic59, Jun 23, 2002.

Tags:
  1. micmusic59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous(te)
    voila j'avais fait tout mon montage avec pinnacle 7 vacances 1h25mais tout a caler donc j'ai virer le tout et reformater mes dd.

voila ma ? dans ma video il y a 7 jours puije acquerir chaque jours
    ensuite faire mes montage jours par jours = 7 fichier avi
    puis reprendre fichier par fichier dans tmgenc faire mpeg1 pour vcd

ensuite aller dans ulead workshop pour faire menu avec 7 chapiters 1éjours 2éjours etc....

le graver avec nero 5582
    la ???la plus inportante et de savoir avec cette methode si mon vcd sera lisible en une seul fois sans interuption entre chaque chapitres

pourkoi cette methode en cas de probleme je ne devrais pas reconnencer le tout

Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Même si tu programmes tps=0 entre les chapitres, tu ne pourras pas éviter une mini pause d'enciron 2 sec entre la lecture de tes pistes. Le mpeg1 (vcd) passe sur presque tous les lecteurs de salon)

;)

3. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Par contre, si tu veux toujours faire une vidéo par jour, tu peux utiliser VirtuaDub et son frame serveur afin de ne créer qu'un seul fichier MPEG avec TMPGenc. Je pense que tu devrais pouvoir créer des 'chapitres' avec Ulead DVD Workshop.

Daniel

4. fjansen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour créer des chapitres utilise vcdimager, et si tu est allergique aux script xml essaye vcdeasy (a tes risques et peril car pas mal de bugs). Mais en gros pour chapitrer il faut que tu ais une seule vidéo et tu viens créer des points sur lesquels tu peux pointer en appuyant sur une touche de la télécommande

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

Il suffit simplement de faire le montage en un seul fichier et de créer les chapitres correspondant à chaque jour dans DVD WS

dans le menu tu relie chaque chapitre, donc jour, à la vignette correspondante ,
    Ensuite tu grave à partir de DVD WS et le toue est joué

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous