module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide Urgent

Discussion dans 'Matrox' créé par rodh, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. rodh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En fait, j'ai fait l'acqisition depuis le magnetoscope dans premiere au format avi en utilisant le format dv matrox.

Maintenant, je désire effectivement mettre la vidéo dans un dvd mais je n'arrive pas à encoder au bon format car c'est ma premiere fois.

Comment procéder :

1/ faut-il exporter mon fichier au format mpeg 2 depuis première et comment faire
    2/ faut-il tout simplement utiliser un autre soft qui encoderait le avi en mpeg 2? quel logiciel faut-il utiliser?

Merci

2. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon c'est relativement simple

Si ne ne fait pas d'authoring alors utilise directement première pour faire ton DVD en choisissant fichier Exporter vers DVD.

Sinon si tu souhaites faire des menus avec Encore Par exemple deux chois te sont offerts:

1/ export via Matrox réaltime to disk (il est conseillé d'avoir un autre disque export). Là tu choisi ta compression en fonction de la durée de ton projet. tu récupéres cet export depuis ENCORE

2/ export en avi et récupération dans ENCORE;

La seconde solution présente l'avantage de pouvoir éditer le montage dans première si tu souhaites faire des modifs. Par contre l'encodage est beaucoup plus lent.

Amitiés

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page