module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe première

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by 6_66, Sep 10, 2002.

Tags:
  1. 6_66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    Débutant,

Je posséde une pinnacle DV500.

Je suis à la recherche d'un programme de montage vidéo plus simple que Adobe première, ( pour monter des videos de vacances )
    Je sais qu'il existe d'autres programmes, infiniment plus simples...
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

2. 6_66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ben, y a pas foule...

3. JCM

JCM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ta question n'est pas simple chaque programme de montage a son fanclub......et des discutions sans fin.

Pour ma part j'ai préféré "investir intellectuellement" dans premiere. Je pense que pour les plus simples et si le montage vidéo te branche bien tu vas vite arriver au bout.

A+JC

4. Lacer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

On trouve aussi des logiciels de montage freeware sur internet, par contre je pense qu'ils fonctionnent tous avec des cartes ohci. Ils pourront fonctionner avec la dv500 si tu lui affectes un driver ohci, tu as deux topics qui en parlent actuellement.
    Si tu es interessé par ces logiciels, j'essaierai de retrouver les adresses.

Autre solution, si tu n'as pas beaucoup travaillé avec première, tu peux profiter de la mise à jour vers EDITION DV à 199 euros jusqu'à fin septembre, et là tu auras un logiciel de montage (celui de fast adapté si j'ai bien compris, de la compression mpeg et de l'authoring : vcd, svcd, dvd).
    Ce logiciel semble très différent de première et certains ont été un peu déroutés au début (je ne sais pas, je ne l'ai pas encore, mais je vais le prendre) mais si tu ne connais pas trop première tu n'auras pas ce souci.

@+

#4 Lacer, Sep 11, 2002
    Last edited: Sep 11, 2002
  5. john.marguet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    tu devrais quand même essayer de te mettre à premiere.
    il y a des post qui en parle et qui t'indique des liens avec tuto.
    Tu verras, il est plus simple qu'il en à l'air.
    A+

6. 6_66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Tous d'abord merci à tous.

Lacer

" On trouve aussi des logiciels de montage freeware sur internet, par contre je pense qu'ils fonctionnent tous avec des cartes ohci. Ils pourront fonctionner avec la dv500 si tu lui affectes un driver ohci, tu as deux topics qui en parlent actuellement.
    Si tu es interessé par ces logiciels, j'essaierai de retrouver les adresses. "

Oui, les adresses m'interessent.

Un grand merci

A + !

7. Lacer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Va ici www.webhebdo.net, puis dans logithèque freeware : vidéo, tu as alors plusieurs choix. Je ne les connais pas du tout.

Mais je répète : je pense que ces logiciels ne fonctionneront qu'avec la dv500 chargée avec un pilote ohci, qui devient alors une banale (ce n'est pas péjoratif) carte d'acquisition, tu perds la blue box, le temps réel, les effets pinnacle. Par contre ces logiciels doivent fonctionner en parallèle d'edition dv.
    Si tu choisis quand même de faire cela, je te conseille de créer une deuxième partition. Si tu ne sais pas comment faire, va dans mon profil, j'indique plusieurs topics (maintenant dans les archives) que j'avais écrits suite à mes différents essais, en particulier pour le multiboot : GAG qui permet de mettre plusieurs win98 sur une seule machine.

@+

8. 6_66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Hello Lacer,

Merci pour tes renseignements.

en ce qui concerne "va dans mon profil, j'indique plusieurs topics (maintenant dans les archives) que j'avais écrits suite à mes différents essais, en particulier pour le multiboot : GAG qui permet de mettre plusieurs win98 sur une seule machine. "

te souviens tu des noms des topics ? ou de l'année où tu les as écrits ? Parce que je suis allé faire un tour sur le forum, c'est la jungle pour retrouver quelque chose, si tu ne connais pas l'année.

Merci

9. Lacer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir,

Pour retrouver les deux topics qui résument mes installations avec la dv500 et première, tu vas dans les archives de la DV500 (c'est long à afficher) et tu fais une recherche (Ctrl F) sur mon pseudo, tu en trouveras plusieurs, ceux qui peuvent t'intéresser sont : "w2k dv500 g400 via 133a procedure d'installation qui marche" et "mise a jour premiere 6 01 ouf ca marche". Il y a bien sûr d'autres façons de faire, celle çi marche.

Si tu ne trouves pas, envoie un mail, je t'enverrai les fichiers correspondants.

@+

10. 6_66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    O.K.
    Je vais y jetter un oeil.

Encore merci

JF

Loading...

Dernières occasions