module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition impossible

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par MonZon, 25 Octobre 2003.

Tags:
  1. MonZon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous :)

Un ami a une DC30 + une Carte mère SMI AGP 8x et une carte vidéo Hercule 3D prophet 8500 series et Première 5.1
    SDRAM, HD 80 Go ...Le tout sous W98se.

J'ai téléchargé la dernière version du pilote (dc30_141a) et aussi l'update 5.1c de première (il n'a pas internet)

Dans le soft de la DC30 :
    Quand on lance le test de la DC30+, tout marche très bien.
    On vérifie l'acquisition du signal, et la les problèmes commencent.
    On a l'image dans la fenetre. Mais si on change d'onglet pour aller dans "enregistrement", l'image se fige et l'écran devient noir.
    (si je ne touche à rien, on recoit le signal parfaitement, mais dès que je clique pour naviguer dans le soft on perd l'image)

Si on va dans Première et que l'on tente l'acquisition, (les menus ont l'air ok) rien ne se passe.. la fenetre d'acquisition vidéo reste grise...

Il faut "mettre à jour le pilote", redemarrer la machine pour récupérer le signal mais... même résultat...

J'ai tenté d'installer première et le patch chez moi, j'ai installé la carte, le pilote, lancé les test, ca fonctionne, mais sous première la fenêtre d'acquisition reste grise aussi. (j'ai Win 2000 pro).

Je me dis qu'il doit y avoir un pb de config quelque part...

Pourriez vous nous aider ?

Merci d'avance @ tous :D

2. videaste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour une installation correcte de la DC30 il faut d'abord installer Première et ensuite installer la DC30 et ses pilotes.

@+

3. MonZon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse, mais comme je l'avais vu sur ce forum, c'est bien ce que j'ai fait...

Mais avec plusieurs essais, peut-être que cela créé quelque chose de bancal dans l'install ?

En fait j'ai retiré la carte de l'ordi, installé le patch 5.1c, remis la carte, et réinstallé les pilotes...

Sur mon ordi, j'ai install premiere 5.1, puis le patch 5.1c puis la carte et les drivers (derniers en date je crois...)

Ca ne doit pas être ca donc...

4. www.mirosupport.de

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    @MonZon
    Latest driver for Dc30 is 1.42

Install Premiere 5.1c
    Than install DC30-driver 1.42

Use color depth 16 bit of your graphiccard and make shure DC30 has a own IRQ.
    If the overlay is not working change to Primary in Dc30-controll-tool.

In W2k you can only capture in miro capture or after install the new Premiere capture-Plug-In also in Premiere.

Bye
    Maik
    ---------------
    Webmaster
    www.mirosupport.de

5. MonZon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Thank you for your answer Maik.

I'm surprise for the version of the drivers you speak about, because I found the "latest one" on the pinnacle official site. I belived that was the last one. Is the 1.43 an official one ? I found on a site and I'm downloading it. It's very big, 80 Mo Is it correct ?

I check for the IRQ, and this point is correct. The dc30 have it's own IRQ, without conflicts.
    I will also try with the 16bits windows graphic display.

The order of the softwares / drivers installation seems to be very important. With all the installs / uninstall we have done, so you think that can be a problem ? Do you think it will be better to remove everything (including premiere) and then reinstall premiere 5.1 / 5.1c and the new 1.43 dc 30 driver ?

Anyways, thank you for your help.

MonZon

6. www.mirosupport.de

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Driver 1.42 (not 1.43) is a official driver from Pinnacle.
    It's size is 80 MB. Link can you find on my homepage www.mirosupport.de.
    If you want use P6.x you need also Beta-2.0-Update for miro Instant.

The installation order is very important.
    if you not have installed Premiere before driver the miro Instant-Plug-In and the Prestes for Premiere will not correct copied.

I think a clean operatings system is the best way!
    Than P5
    P5.1c-Update
    Driver 1.42
    for capture use miro capture

If you want more help mail me direct to Webmaster@mirosupport.de

Bye
    Maik
    -------
    webmaster
    www.mirosupport.de

Chargement...

Dernières occasions