module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition analogique

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by fitterashes, Jul 21, 2002.

Tags:
  1. fitterashes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voila, j' ai un probleme pour faire l'acquisition de video (vhs) sur mon pc à travers ma carte graphique qui fait l'acquisition analogique (geforce 4 mx). Mon probleme n'est pas l'acquisition en elle meme, mais plutot les logiciels pour faire l'acquisition : J'ai essayé PowerVCR II mais les videos exportés ne peuvent pas etre retravaillées sur première ou aftereffects. (problems de sacades lors de la réexportation). J'ai testé Winproducer mais je n'avais pas accès au son et sur Première 6 de meme. (le son sur Line-in).

:help: :help: :help:

Je veux juste faire l'acquisition, exporter en format avi/mpg de base; et pouvoir retravailler sous aftereffects. Ca doit etre faisable. Si vous connaissez un logiciel....

merci bcp. :(

2. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    utilise virtualdub freeware et utilise un codec huffyuv sans compression la tu auras un avi sans perte et tu le retravaille sous ae sans pb a+
    tu trouveras ces softs sur le net avec google a+

3. fitterashes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    le probleme de ce logiciel, c'est qu'on ne peux pas selectionner la source audio (line-in dans mon cas) de la video.
    :(

4. phil135

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ben si, mais c'est pas tout à fait direct:

je fais des acquisitions avec une dc10+ et une sb128, + virtualdub

j'ouvre le panneau de controle de la carte son (soft fourni avec la carte) et je selectionne l'entree line pour l'enregistrement ....

et apres , virtualdub (lors de l'acquisition) prend ce que lui envoi la carte son pour l'associer aux images.

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    tu peux essayer aussi Scenalyzer, capture et logiciel de montage (sur le site du même nom) ...

:cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous