module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Accélération Vidéo

Discussion dans 'Magix' créé par Valmcclane, 2 Juillet 2009.

1. Valmcclane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai un problème avec certaine de mes vidéo, car le son et l'image son accélérer sans que j'utilise l'option. Voila le lien d'une de mes vidéo, vers 9minutes 55seconde, il y a le problème que je rencontre, http://www.dailymotion.com/relevance/search/bob++repart/video/x9djy7_bob-repart-a-laventure_shortfilms. Pour filmer j'utilise un Camescope JVC
    GR-D815, Logiciel de montage magix Vidéo 2008.
    Voila j'ai tout dit, si vous avez une hypothèse concernant ce problème, je suis prenant.
    Bien a Vous.
    Valmcclane

2. CBY_TLSE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,

Difficile d'avoir une idée. Dans ces cas là, il faut essayer de cerner les origines possibles :

. source corrompue
    . effets au montage cachés, erreurs de manip
    . codecs
    . programme

1 - La vidéo origine est-elle normale sur la partie concernée lorsqu'elle est visionnée sous VDL ou dans un lecteur type WMP?

2 - Es-tu bien sûr de ne pas avoir accéléré le passage en question : souris étirement ou dans les effets augmentation de la vitesse? Faire un test en créant un nouveau projet et en ne déposant sur la piste que le passage à problème, puis générer une sortie. Résultat?

3 - Quel est le codec utilisé en sortie? En choisissant un autre codec de sortie y-a-t-il le même problème?

4 - Essayer de générer un encodage avec VDL sur une petite partie en positionnant le début quelques dizaines de secondes avant le début du passage à problème et la fin après celui-ci. Le résultat est-il identique?

Cordialement

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Valmcclane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, merci de votre réponse, alors pour tous vous dire:
    quand je regarde la vidéo avec un autre logiciel elle et accélérer, je n'ai fais aucune fausse manipulation lors du montage, car une fois avoir extrais la vidéo par câble mini DV, je les tout de suite visionné, et celle si étais déjà accélérer.
    Une hypothèse de mon grand frère, qui n'est pas pro a ce sujet, est que cela viens de l'extraction de la vidéo sur magix par le câble mini DV.
    Sinon merci de votre réponse.;-) .

Valmcclane

4. CBY_TLSE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bonsoir,

Ca ressemblerait plus à un problème de source à la prise de vue.

Est-ce que la visu du mini DV sur l'écran de contrôle du camescope présente le même défaut?

Si oui, ça provient d'une accélération à la prise de vue et donc c'est un problème de source.

Sinon, essayer de faire la capture du passage en question avec Windows Movie Maker (dans démarrer->programme->accessoires) qui est fourni avec WINDOWS ou Capture flux de Paul Glagla : Homepage de CaptureFlux

et vérifier la capture.

Cordialement

5. Valmcclane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'y avais pas vraiment penser, pour répondre a votre question la vidéo n'est pas accélérer sur le caméscope. Je vais exporter sur Movie maker au retour de mes vacances.
    Cordialement. Valmcclane

6. Le phoque

Appréciations:
    +9 / 16 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Capture

J'ai le même problème. Pour coriger ce problème je capture mes vidéo via magix en Mpeg.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous