module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Abandon

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Yassine67300, Aug 14, 2007.

1. Yassine67300

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    J'ai abandonné et Adoe et Pinnacle qui ne fonctinnent que quand ils veulent ;
    J'utilise simplement le logiciel livré avec ma caméra Sony.
    Il permet l'extraction des séquences de la caméra vers le PC, de couper le non désiré (recadrage vidéo) dans les séquences, d'extraire des images JPG des séquences (extraxtion de meilleure qualité qu'avec Adobe), de recharger les séquences sur la caméra.
    Il permet surtout de graver le tout (avec ou sans menu) sur DVD sans aucun problème.

Le DVD gravé peut être lu sur mon PC, sur mon lecteur DVD PIONER, mais par sur mon lecteur enregistreur DVD SAMSUNG, qui dit : disque non formaté, voulez-vous le formater ?

Quelqu'un a-t-il une idée pour ce nouveau bintz ?

Donc pas d'effets spéciaux, pas de fondus enchaînés pas de musiques rajoutées... Mais avec le mérite de fonctionner (sur un lecteur et le PC) sans que je meurs d'angoisse avant chaque gravure.

Pour que ça fonctionne sur l'enregistreur DVD, je peux, si je veux, recharger les séquences recadrées sur la caméra et ensuite enregistrer le tout via le cable vidéo (analogique). La qualité reste très acceptable.

Que pensez-vous de tout cela ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous