module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3ds8

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Benssousan, 11 Décembre 2005.

1. Benssousan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est encore un problème tout con, mais voilà j'ai créé un modèle de Revolver en 3d.

J'en ai fait un rendu en image (jpeg)

Malheureusement, je ne parvient pas, une fois le rendu créé, à en faire une vidéo dépassant les 1 frames (ou image^^)

Durant le Rendering, chaque Frame est créée et le film y passe, sur la fenêtre de rendu, il m'affiche la dernière Frame du 'film', mais lorsque je créé en avi*, il réfléchit pas une seconde pour la créer et me sort un film de 1 Frame.

aussi : il me dit, avant le rendering 'You are rendering a sequence with no assigned file'

Seconde question : Si je connecte deux cubes dont l'un a quelques point à l'intérieur du plus gros, comment virer ces points jugés inutiles pour que le PC rame moins ?^^

Fichiers attachés:

2. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Je vois ce que c'est ton problème.

As-tu défini un chemin où tes images vont être enregistrées ? Car d'après ce que tu dis, ainsi que le message d'erreur, Max ne sais pas où il doit enregistrer l'animation, donc seule la dernière imlage calculée reste, les autres ne sont pas stockées...

Va sur l'aide en ligne (F1) pour savoir comment faire, ou appuie sur la touche F10 de ton clavier quand tu es sur max, ça t'ouvrira le panneau de rendu, et tu pourras voir le champ où tu enregistre tes rendus...

3. Benssousan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci énormément^^
    Cela marche à merveille !

Dernière question^^
    Si je connecte deux cubes dont l'un a quelques point à l'intérieur du plus gros, comment virer ces points jugés inutiles pour que le PC rame moins ?

4. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    ... euh, c'est pas pour 2 points que ton PC va ramer. Au pire, deux points c'est quoi ? 8 polygones... Maintenant, c'est pour un éventuel lissage que ces points risquent de foutre la pagaille.

C'est quoi, ce que tu appelles une connexion ? une opération booléenne, ou une soudure ?
    Dans le ca d'une opération booléenne, tu "attaches tes cubes" en mode Union.

5. Benssousan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En effet, cela fonctionne^^
    Merci encore pour ton aide et ta patience Réglisse.:)

6. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous