module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

300 ppp???

Discussion in 'Canon' started by FredU, May 26, 2006.

Tags:
  1. FredU

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une nulle de l'informatique et je désire aider ma belle mère avec un truc. Elle participe à un concours et elle doit soumettre une photo de 300 ppp. Les photos prises avec ma caméra power shot 85 4.0 mega pixels sont de 180 ppp même à la résolution maximum et à la meilleure compression. Existe t-il une façon pour faire une photo de 300 ppp avec mon apareil?
    merci de votre aide

2. clapton22

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, mais tu peux transformer ton image via un éditeur image en 300 ppp. Sa taille finale sera modifiée en conséquence (plus petite). Si tu désires conserver la taille de prise de vue, il te faut ajuster les paramètres de taille en même temps que tu modifies la résolution. Dans ce cas, les pixels manquants sont rajoutés, on appelle cela l'interpollation. Conséquence, une impression légère de flou. A toi de choisir !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous