module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1er achat !!!??

Discussion in 'Archives forum' started by titoo.x, Jun 27, 2003.

Tags:
  1. titoo.x

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde,

Voila je vais acheter un mini dv mais j'ai encore besoin de conseil sur certains modeles, bah oui, j suis un débutant!!! :rolleyes:

J'ai un budget d'environ 700€

j'hésite entre:

- sony trv19
    - canon mv5i
    - Jvc grdx35e

Merci de vos conseils éclairés...... :)

@+

2. zamislirea

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    A mon avis cela fait bien longtemps que les Repairnautes ont déroché de l'actualité des sorties. Les modèles se succèdent sans apporter de réelles avancées, parfois ce sont même des reculs ! La véritable avancée ce serait de trouver un tri-CCD avec des entrées XLR à 1000 €, mais là, pas moyen !!

Conclusion : le mieux est encore de regarder ce que conseillent les Repairenautes émérites en terme de fonctionnalités utiles, et de comparer avec la fiche technique de tes caméras. Et oui, cela fait un peu de boulot !

Le lien ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348

Sinon tu pourrais aussi indiquer ce que tu as envie de faire à court terme avec ta caméra, et à moyen terme, si tu as envie de monter ou pas, si le son a une importance pour toi, et on pourrait peut être te dire à quoi il faudra que tu fasses attention...

3. titoo.x

Appréciations: