module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...

3 Mars 2026, à 18:12
  2. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...

3 Mars 2026, à 18:03
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

3 Mars 2026, à 18:01
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...

16 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...

16 Janvier 2026
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

16 Janvier 2026
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je ne sais pas si le comportement observé avec ce couple est fréquent chez le Faucon pélerin. Par ses cris puissants et sa...

16 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je ne sais pas si le comportement observé avec ce couple est fréquent chez le Faucon pélerin. Par ses cris puissants et sa...

15 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

15 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...

14 Janvier 2026
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...

14 Janvier 2026
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

13 Janvier 2026
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

13 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

13 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...

4 Janvier 2026
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...

4 Janvier 2026
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

[ATTACH] [ATTACH] Bonjour, Voici un traitement "plus doux" de la vidéo avec d'autres réglages dans TOPAZ et FCPX. À comparer avec...

4 Janvier 2026
  18. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, @BLONDINUS J'ai traité ton fichier dans TOPAZ pour voir. Voici la vidéo comparative ORIGINAL/TOPAZ : Free Transfert - Service...

4 Janvier 2026
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, @BLONDINUS J'ai traité ton fichier dans TOPAZ pour voir. Voici la vidéo comparative ORIGINAL/TOPAZ : Free Transfert - Service...

4 Janvier 2026
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

4 Janvier 2026