Ratings svt has given
-
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Ce que j'aime bien aussi c'est le souci du détail en ajoutant une bande son adapté et sobre donnant encore plus de profondeur à cette...
14 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
ooo impressionnant Question : pourquoi quand il n'y a pas de nourritures .."mes miens" se battent sur la mangeoire ..mais là ? .
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Amusant" à propos du message de mosaic dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Pour l'hirondelle ne pense qu'il se passe autre chose qu'une altercation!:good:
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
La vie de couple... :D
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Très joli...! :bravo: :bravo:
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Merci pour ton analyse et tes remarques.;-) Il est vrai qu'il s'agit d'un ralenti particulièrement exigeant et que le traitement Topaz...
4 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Tu pourras visionner/télécharger ici une vidéo avec successivement des ralentis 2x, 4x et 8x faits dans FCP X (je n'ai pas marqué les...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Pourtant, j'en fait souvent et je trouve qu'en flux optique, c'est excellent, même à des niveaux de 4 fois (je ne filme qu'en UHD 50p...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Alors bel exemple, mais chaque situation doit être différente Comme l'IA reconstruit qq chose, elle n'est pas fidèle ou forcement...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Juste avec un peu de netteté : [ATTACH] Evidemment, on est obligé de reconnaître qu'il y a des détails plus fins avec Topaz, et ici il...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bravo ... Déjà les couleurs de ce Canon sont très sympa , après c'est assez top ce que tu obtiens et l'original est loin d'être dégueu..
2 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Visuel très beau le fond sombre, l'éclairage, la netteté les couleurs automnales font penser à une peinture, une nature morte.. Pour...
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Superbe séquence et toujours cette remarquable qualité d'image !
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Toujours de la très belle image, Jean-François. Et en projection sur grand écran !! :good:
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Elégante composition, notamment due au ratio carré :good: Bande son insolite, c'est drôle :laugh: ; je me suis dis qu'on allait...
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
:good:Il est plus souple que moi :D
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
L'équilibre entre naturel et netteté est, je trouve , très bien équilibré en diffusion You tube 1080.
21 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025