module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Le t a quitté le court pour aller sur le smash ! quel échange ! :bravo:

27 Mai 2026, à 17:49
  2. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Absolument superbe ! Cadres, alternance des échelles de plan, rythme, couleurs :approb: Mais à mon avis les durées d'exposition ont été...

27 Mai 2026, à 10:54
  3. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Laray Merlin super ! c'est drôle :laugh: Tu as appris à tes élèves les règles de base (au sens espace vectoriel du terme) et aussi la...

25 Mai 2026, à 21:30
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...

21 Mai 2026
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Ouaip, je vais faire comme giroudf, je vais aller me cacher et laisser carte blanche :hello:

16 Mai 2026
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Cet homme très intelligent voit-il juste ? ses prévisions me terrorisent ... [MEDIA] " L’iA n’est pas un outil. C’est notre...

16 Mai 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...

16 Mai 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui, ce qui manque c'est la définition des objectifs sociétaux (cas d'école avec Mensch !). Quel est le but au juste ? pourquoi...

16 Mai 2026
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Et le renard apatura a un pti creux ... :D

16 Mai 2026
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Créature d'une intelligence dégénérative ?

16 Mai 2026
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Oh non, on veut voir :approb: [ATTACH]

16 Mai 2026
  12. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...

16 Mai 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...

16 Mai 2026
  14. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

15 Mai 2026
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

15 Mai 2026
  16. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

15 Mai 2026
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui, ce qui manque c'est la définition des objectifs sociétaux (cas d'école avec Mensch !). Quel est le but au juste ? pourquoi...

15 Mai 2026
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Le réalisme en peinture a cessé d'être une finalité dès lors que la photographie est apparue. Les images iA toujours plus réalistes,...

15 Mai 2026
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hommage aux sans-grades.

Il est dans l'ombre mais dirige la lumière. Sourire lumineux :)

15 Mai 2026
  20. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Créature d'une intelligence dégénérative ?

15 Mai 2026