Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Voilà ce que c'est d'être rapiat pour un timbre, mais ces jours-ci il aurait pû s'en sortir avec la cyber-attaque sur la Poste, ça...
26 Décembre 2025, à 20:06 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Pas du tout. Je ne permettrais pas de parler comme un prof de métier que je ne suis pas, même si j'ai quelque 13 années d'expérience de...
26 Décembre 2025, à 17:26 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Aaaah le Darwinisme ca a du bon quand meme... Faut lire la palmares du "Darwin Awards" Darwin Awards j'aime bien celui la Un homme a...
26 Décembre 2025, à 17:18 -
sapiens a exprimé "
Ou un smartphone à batterie lithium-ion en surchauffe ou/et une trottinette gonflée !
26 Décembre 2025, à 13:19 -
sapiens a exprimé "
non, tes gosses tu leur prend d'abord un assurance vie, ensuite tu leur paie une grosse BM.
26 Décembre 2025, à 13:19 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
le papa : Alors tu as vu le Père Noël à l'école ? Le gamin : Oui, et il est tellement vieux que sa barbe tient avec un élastique...:D
26 Décembre 2025, à 12:19 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël [ATTACH]
26 Décembre 2025, à 12:19 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Un saloir avec des gosses coupés en gros morceaux, à l'école, malheureux ...:bravo: Je ne suis pas sûr que tu vas arranger les...
26 Décembre 2025, à 11:41 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !
26 Décembre 2025, à 10:46 -
sapiens a exprimé "
Kan ke j'disais kil fallait les perdre dans la forêt voire les mettre au saloir en faisant gaffe à ce que Saint Nicolas ne soit pas dans...
26 Décembre 2025, à 10:30 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Un compliment identitaire " tu es fort" , "tu es bon" renforce l'ego....mais sans ego on n'existe pas. Donc non seulement ce n'est...
26 Décembre 2025, à 08:49 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
+1:good: (ex prof ) valable aussi en management** ;) **il y aurait beaucoup à dire mais HS
26 Décembre 2025, à 08:47 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...
25 Décembre 2025, à 21:49 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Est-il besoin de donner ici des conseils à des jeunes, complètement hors contexte ?
25 Décembre 2025, à 18:58 -
sapiens a exprimé "
oui c'est la difference entre la poule et le cochon. La poule est concernée, le cochon est impliqué.
25 Décembre 2025, à 17:37 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...
25 Décembre 2025, à 17:17 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]
25 Décembre 2025, à 16:59 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
25 Décembre 2025, à 16:51 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
En parlant de contre-emploi... Techniquement ou narrativement parlant, tu ne penses pas que le gars occupant le deuxième tiers du...
25 Décembre 2025, à 11:44 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
[IMG] Réflecteur parabolique (au sens allégorique). D'où la difficulté de se faire inviter pour les Fêtes de fin d'année ! Peur d'être...
25 Décembre 2025, à 11:44
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025