Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings samalaplaya has received
-
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CleanPlate dans fusion avec fond bleu.
Non non, je voulais simplement rappeler que le nœud CP pallie à une lacune sur le tournage, l'avoir en tête est déjà pas mal (pour la...
16 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CleanPlate dans fusion avec fond bleu.
C'est surtout ici qu'il n'y a pas foule apparemment : Effets spéciaux visuels | Forums du Repaire , je dis ça parce que la question...
16 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: fbx dans fusion.
Hey Très vite fait, oui voilà, Maya, Blender ou tout autre capable d'incorporer (bake) le rig avant de l'exporter fera l'affaire, c'est...
12 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: light wrap dans fusion.
Hey Bizarrement j'ai reçu une notif de réponse qui finalement n'existe pas ici dans le fil; je vais y répondre quand même Pour...
11 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: light wrap dans fusion.
Voilà... La nana n'a pas de jambes donc forcément au 1er plan, sinon je l'aurais mise à coté d'un sapin et ajouté son ombre sur le sol...
9 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: light wrap dans fusion.
Bon ben les petits coquins, chose promise chose due :jap: Vous m'avez pas fournie de fichiers à utiliser donc il n'y a rien en entrée et...
9 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fond vert DaVinci Resolve Studio 20.2.
Ce qu'il faut faire dans un tout premier temps, c'est probablement Denoise, puis surtout créer une clean plate juste après,...
6 Octobre 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Template Fusion offline.
Bon ben c'était plutôt 6h plus tard, sacrée journée... Alors faisons explicite autant que possible. C'était plus facile à voir dans...
4 Octobre 2025 -
lulabie a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Template Fusion offline.
Hello Je vais regarder cet AM Non, ça veut dire ce que je t'ai dit dans le post #5 : "si ça inclut des images...." ... Mais tu m'avais...
2 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Template Fusion offline.
Hey C'est à dire ? Pour retrouver des éléments à travers plusieurs projets, il faut les mettre dans les Power Bins, sinon il ne seront...
30 Septembre 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: problème scintillement de texte animé da vinci resolve.
Cadeau, essaye avec ça
30 Août 2025 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
28 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
28 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Moi je boude...
28 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non
21 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Bon allez, comme ça commence à se voir beaucoup que j'ai du temps ces 2 jours :o, un peu de people pour finir (en toute conscience de la...
21 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025