Ratings papido has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: découpe simultanée image/son (powerdirector13).
Il faut savoir reconnaitre ses erreurs . Je n'arrivais pas ni à lier ni à grouper audio et vidéo car je mettais l'audio sous la vidéo de...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de papido dans la discussion: Plusieurs montages dans un seul projet ....
Il y a sur PWD15 un bouton "Fichier/Insérer le projet" qui permet d'insérer un deuxième montage sur la timeline existante sans fermer le...
27 Avril 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Fondu_enchainé.
OGT , Je ne comprends absolument pas ton raisonnement . Si j'ai un clip source qui fait 18 secondes , je coupe à 6 secondes pour ne...
10 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Multi cam et Power Director 13.
Bonjour Pierre81 , Dans Préférences/Général , cocher "Activer le traitement vidéo HD ( fichier ombre ) . PD13 génère les fichiers...
24 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de papido dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.
Bonjour , Pas besoin de changer de logiciel . Simple comme bonjour , Ta capture descendue sur la table de montage , tu clique sur le...
25 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de papido dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Aucune idée . Chez moi , le dossier indiqué sur ta question existe bien mais il est vide de fichier . ( j'ai mis mon prénom devant...
24 Janvier 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.
La table de montage ou Timeline est l'enchainement des clips ou photos descendus de la bibliothèque en haut à gauche vers le timeline en...
21 Janvier 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Power director 13 et Windows 10.
J'ai résolu mon problème d'affichage de toutes les scènes d'un fichier vidéo lors de l'ouverture d'un projet avec ce type de fichier ....
17 Août 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.
Il est toujours temps d'apprendre un peu plus . Le montage vidéo reste tributaire des circonstances et rester figé dans un "concept"...
21 Février 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
Meilleurs voeux à tous . Petite carte réalisée avec PD13 . [media]
3 Janvier 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
J'ai produit avec PD13 , dans le cadre des tests , un petit délire qui m'a été inspiré pour la partie des photos qui tournent et se...
19 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour à tous , J'ai supprimé du site Youtube , ma vidéo ayant servi au test de stabilisation ; celle-ci étant assez privée...
19 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
Facile d'être moqueur ; encore faut-il être sûr de son fait . Nous parlons toujours bien de la stabilisation améliorée de PD13 , du...
15 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Marqueurs absent sur les scènes....
Voilà comment j'ai procédé pour les transitions : A faire une seule fois : Dans "préférences/Montage" , définir le...
5 Décembre 2014 -
Maggico a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Particules pluie.
Pas Jean-yves mais ce n'est pas grave , J'utilise bien l'effet "pluie" ; voir capture peut-être plus claire .
30 Novembre 2014 -
Maggico a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Rencontrez-vous le même problème avec PowerDirector 13 ?.
Bonjour Maggico , Effectué le test ; même punition . J'ai envoyé le rapport à Cyberlink.
29 Novembre 2014 -
michounet93 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Problème urgent avec power director 12.
Je pense qu'il n'est pas bon d'avoir la version d'évaluation et la version officielle sur le même PC . A ta place : Je...
25 Août 2014 -
Gandolfi 13 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Sauvegarde des objets pip etc....
Bonjour , Première remarque ; pour les téléchargements à partir de DirectorZone , il est recommandé d'ouvrir le fichier à...
28 Novembre 2012 -
Katmandu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papido dans la discussion: Laisser vos messages.
Je ne comprends pas . Cyberlink PowerDirector 11 est bien installé chez moi dans "Programmes" .
25 Septembre 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025