module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Mxxs has given

1. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Les vidéos de mariages sont un bon filon....mais j'imagine aussi que certains sont suréquipés pour convaincre et gagner le contrat…...

9 Janvier 2025
  2. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Mal barré... c'est le trop-plein, tout le monde fait de l'image ... c'est de plus en plus facile vu le prix et la qualité des...

7 Janvier 2025
  3. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Perso j'aime toujours bien le générique 9 ans plus tard et d'ailleurs je viens de relire la première page de la discussion, il avait...

11 Juillet 2024
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je découvre ce fil 9 ans trop tard apparemment mais c'est super de voir l'évolution de tes vidéos, surtout la dernière. J'aurais bien...

2 Juillet 2024
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Très belle vidéo c'est du boulot très Pro En 5 ans tu es passé du 2k au 4k pour le plus grand plaisir de ceux qui regardent tes vidéos...

3 Juin 2024
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt, mais bien sûr qu'on se souvient de toi :good:. Ton film est excellent et je n'en ferai pas de...

3 Juin 2024
  7. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Un très bon doc, très "pro", que j'aurais bien aimé faire :good:

13 Mai 2024
  8. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Si le concept est connu, c'est un beau voyage dans l'inconnu de cette grotte. En tous les cas c'est une bonne idée qui change de pas...

13 Mai 2024
  9. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bien sûr qu'on s'en souvient, tu manquais !

13 Mai 2024
  10. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

Il faut commencer à savoir utiliser un trépied pour construire un plan stable que faire des mouvements de camera mal exploité donc...

26 Juin 2023
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

La stabilisation n'est pas le point fort du 7C (Il me semble :unsure:) Avec Le 7C ça devrait aller: [ATTACH] 279€ chez Amazon

26 Juin 2023
  12. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

il est normal d'essayer des techniques , de rencontrer des échecs et de remettre en cause nos certitudes. C'est d'ailleurs le seul...

22 Juin 2023
  13. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Très juste et ça marche pas mal Mxxs ...;-) Mais attention ton pano à 1'19" qui va un peu vite aurait pu être coupé plus tôt pour la...

23 Avril 2019
  14. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bien ! bien fait, le type est sympa, belle gueule de cinéma ! Et ton film est bien construit. :) J'aime. :) Comment trouves-tu des...

15 Avril 2019
  15. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bien construit, bonne utilisation du drone, ta copine a une bonne voix,

9 Février 2019
  16. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

J'aime bien ton idée d'un arbitre à la Saint-Louis sous son chêne de Vincennes. Il y a "Main !" oui mais de justice ! Pour la vengeance...

13 Décembre 2018
  17. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Le match peut être suggéré par le son uniquement.

13 Décembre 2018
  18. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais...

13 Décembre 2018
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Déjà tu en as ici : Football: What would Ronaldinho do? | Otago Daily Times Online News European Tree of the Year - EUROPEAN TREE OF...

11 Décembre 2018
  20. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Même remarque ...au pire il faut modifier le sujet en intégrant la partie athlétisme surement "cet endroit est le grand stade...

11 Décembre 2018