Ratings mhr has received
-
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Oui, et c est souvent le piège avec l histogramme car il calcule une moyenne pondérée des trois canaux Rouge, Vert, Bleu. Et c est la...
28 Mars 2026, à 00:08 -
learningstage a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: quelles gélatines ?.
Dans les gelatines , il y a plusieurs type de diffusion en fonction de ce que tu veux obtenir comme effet sur ta tache lumineuse,...
24 Mars 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
Le fond y est, quand à la forme...
24 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.
il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...
24 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.
il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...
24 Mars 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...
22 Mars 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...
22 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
22 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
22 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Le dernier Duel de Ridley Scott est sur ce principe, tourné en partie en France Ah grillé ...
21 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Comment faire un bon film ?La réponse de Lino Ventura. - YouTube
19 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Comment faire un bon film ?La réponse de Lino Ventura. - YouTube
19 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Et après le coca, vous ferez bien un petit don L'Amérique MAGA fantasme sur une influenceuse militaire pro-Trump, en réalité une IA...
14 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Et après le coca, vous ferez bien un petit don L'Amérique MAGA fantasme sur une influenceuse militaire pro-Trump, en réalité une IA...
14 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
14 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
= Pour une fois que je suis d accord avec Caraibe....
10 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Oui, et c est souvent le piège avec l histogramme car il calcule une moyenne pondérée des trois canaux Rouge, Vert, Bleu. Et c est la...
9 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
9 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
9 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025