module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

I.A, on t a reconnue, sors de ce corps !!!

14 Février 2026, à 20:07
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026, à 15:21
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026, à 15:17
  4. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026, à 14:56
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026, à 14:51
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026, à 14:47
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...

14 Février 2026, à 13:36
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

14 Février 2026, à 12:41
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

14 Février 2026, à 10:45
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

"Heureux l'homme qui tient bon face à la tentation..."

14 Février 2026, à 10:40
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026, à 09:47
  12. vtt a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026, à 09:08
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026, à 09:08
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

Rectifié

14 Février 2026, à 01:11
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

"Effet de traînée flou fantôme" , ça fait peur, pas sûr , que j ai envie d essayer ça Y a de l idée .

13 Février 2026, à 20:11
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

13 Février 2026, à 18:21
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

13 Février 2026, à 10:37
  18. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

Matte box, obligatoire, ou équivalent

13 Février 2026, à 10:35
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

13 Février 2026, à 09:43
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Il y a aussi la notion de qualitatif, qui rentre en jeu. Aujourd'hui, l abus quotidien, d images et de son médiocre déversés par les...

12 Février 2026, à 21:49