module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026, à 11:41
  2. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Attention, ce soir, on va se cogner un gros poisson ! Et surtout... avec une petite gaule ! Il s'agit d'un autre outil malin qui va...

28 Mars 2026, à 08:25
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

21 Mars 2026
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...

19 Mars 2026
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Une possibilité non mentionnée de ces optiques que j'avais utilisée il y a ... au moins ... 40 ans ... avec mon PC-Nikkor 3,5/35 mm...

16 Mars 2026
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

16 Mars 2026
  7. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....

Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...

1 Mars 2026
  8. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...

28 Février 2026
  9. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Cette éternelle mixture de généralités et simplifications argumentaires, tantôt enrobées d'un bon vieux dicton à tout faire... Quitte à...

24 Février 2026
  10. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

REDoré, sors de ce corps !:help:

24 Février 2026
  11. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:

24 Février 2026
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Super ! J'adore ! Entre autres le montage sur le texte qui entraîne les images quelques soient les coupes grâce à une bonne unité du son...

21 Février 2026
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Là, c'est déjà tourné donc il faut faire avec ce que l'on a, donc seule possibilité c'est de la post-prod, on peut tout étalonner de nos...

21 Février 2026
  14. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: crues.

Quoique certains crus semblent prédestinés [ATTACH] du coup, plus besoin de mettre de l'eau dans son vin :D:mdr:

20 Février 2026
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

On a tous le nôtre, je ne me suis pas senti seul à prêcher dans le désert ... au contraire nous sommes plusieurs à penser que réflexion...

20 Février 2026
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...

19 Février 2026
  17. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Fais pas çi, fais pas ça Pas vraiment j'ai eu des collègues moyens ... Ca me rappelle que Godard avait écrit sur un chèque à un...

19 Février 2026
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...

19 Février 2026
  19. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Circuit court ou court-circuit, ça va fumer !

18 Février 2026
  20. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...

18 Février 2026