Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings meganet63 has received
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.
Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...
2 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.
Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...
19 Avril 2015 -
nikolas73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Pour répondre brutalement à la question en oubliant les aspects de la qualité du matériel de prise de vues ,ce qui fait la qualité d'une...
19 Mars 2015 -
chewby a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...
11 Avril 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...
11 Avril 2013 -
Cornofulgure a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: EOS C100 Canon probleme de blocage et de piqué.
Il faudrait vous mettre d'accord ? 4;2;2 ou 4;2;0 en sortie HDMI ? Sinon ,je suis assez d'accord pour reconnaître que la différence...
21 Mars 2013 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....
je ne sais pas si ça pourra aider certains:Didacticiel sur le workflow entre les images DNG de la BLACKMAGIC CINEMA CAMERA, PREMIERE PRO...
1 Décembre 2012 -
piratedub a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
On mesure là les ravages des communications sur le Net et de l'effet d'une sorte de snobisme consumériste pour en arriver à vous faire...
20 Octobre 2012 -
franch29 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience
4 Mai 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience
26 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
" via enregistreur externe" A quel prix l'enregistreur? 6000$ ?voire plus?
8 Avril 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: [VotreAvis] enregistreur externe, lequel?.
de mémoire je crois me rappeler que la FS100 n'a qu'une sortie HDMI donc pas la peine d'avoir un recorder autre que l'Atomos Ninja.Quant...
14 Janvier 2012
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024