Ratings Lolive67 has received
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oui, j'avais donné une astuce dans ce post : R3D dans FCP Manque plus que le NRAW. Je suis en train de tester le Log RED : mon iMac M1...
7 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Résolu] Mode AF grisé sur Nikon ZR (ainsi que Z8 & Z9).
le bouton photo est rouge : fallait pas y toucher ;-) En tout cas, tu es en mode MF. Essaie de revenir en AF… peut-être en appuyant sur...
5 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...
4 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Il y aura des images la prochaine fois. Et tout le monde pourra commenter. Cette 1ère rencontre a permis de nous caler. Pas mal de MP...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...
3 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...
3 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
3 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Mais il est bien ton Z8 (j'aime bien le grand écran additionnel aussi). Chaque caméra a son usage de prédilection. Content que le R3D NE...
2 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
T'amènes pas ta caméra ? J'amène la X2 pour toi, et la ZR pour les autres. Tu veux dire Soleil d’or…
1 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
Oui, oui, je suis ok avec vous. J'ai vite et mal lu : je croyais que Moutchou avait envoyé le ProRes. Mea coule plus... J'utilise le...
26 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
J'irai où vous irez ;-)
26 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...
26 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'irai où vous irez ;-)
26 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...
26 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Si tu as changé la luminosité de ton écran ou de ton viseur parce que tu étais en extérieur lors de ta dernière prise de vue, et que tu...
17 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Si tu as changé la luminosité de ton écran ou de ton viseur parce que tu étais en extérieur lors de ta dernière prise de vue, et que tu...
17 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Astuce] Utiliser les rushs en Log RED de la ZR.
Bonjour à tous, Pour ceux qui veulent utiliser le Log RED du Nikon ZR avec FCP, il faut télécharger sur le site de RED ce plugin...
11 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
A la demande de AQW333, je vous envoie le rush brut (avec la log) des flamants. Les « jitters » sont à 24’’30i et 25’’12i. Peut-être...
10 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
A la demande de AQW333, je vous envoie le rush brut (avec la log) des flamants. Les « jitters » sont à 24’’30i et 25’’12i. Peut-être...
5 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025