module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: bye ! :).

Consternant décès d'une actrice qu'on ne pouvait qu'admirer Qui nous fait réfléchir sur la dure réalité de la condition humaine. Grande...

19 Avril 2026
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: bye ! :).

Depuis Romy Schneider c'est la première fois que je suis autant ému à la mort d'une actrice. Contrairement à AQW333, même si je ne me...

19 Avril 2026
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

[ATTACH]

19 Avril 2026
  4. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

C'est ce que je pense aussi depuis qqs mois : l'IA c'est juste de l'animation hyperréaliste et il est possible que l'on demande que...

15 Avril 2026
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Tout à fait ...et j'ai fini par en regarder beaucoup ( par morceaux quand même :rolleyes: ) 1- Ce type de rendu fait partie d'une mode...

15 Avril 2026
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

T'inquiète je ne compare pas et surtout n'oppose pas. L'analogie m'a amusé ... Comme je suis en pleine recherche de refs et visuels pour...

15 Avril 2026
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Rumeur] FCP en abonnement.

Sincèrement, je ne pensais pas que ces mises à jour, à part les mises à jour de sécurité, arriveraient sur les applis achetées. Pour ma...

10 Avril 2026
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Salut caraibe,:suspicious: 10 mn, c'est très-très long…:laugh: Le mieux, c'est quand même d'avoir dans sa bibliothèque de titres un...

1 Avril 2026
  9. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Attention, ce soir, on va se cogner un gros poisson ! Et surtout... avec une petite gaule ! Il s'agit d'un autre outil malin qui va...

27 Mars 2026
  10. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Pour faire de la fiction, il suffit d'être courageux, ou inconscient, ou un peu des deux.

21 Mars 2026
  11. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Ce qui me gêne dans ton approche c’est de faire de la fiction quelque chose d’élitiste, cher et réservé aux gens de talent… La fiction...

21 Mars 2026
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...

19 Mars 2026
  13. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.

Je suis d'accord avec toi @Lolive67 mais c'était pas une raison de pourrir la situation de la part de Nikon. Le gars qui a développé ça...

19 Mars 2026
  14. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Au cas où quelqu'un cherche la LUT pour son appareil: nikonzr_false_color/3D_LUT/false_color_IRE_log_65_YT_FIXED_02.cube at main ·...

18 Mars 2026
  15. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

14 Mars 2026
  16. Lolive67 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Je en sais pas ce que cela veut dire ?;) Tu fais selon ton contexte, tes contraintes : pour du théâtre, BDB fixe entre de 3500 K à...

7 Mars 2026
  17. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Hello moutchou. En fait moutchou, les appareils de mesure de lumière (sportmètre, cellules, flashmètre, APN) sont calibrés en gris...

7 Mars 2026
  18. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

J'ai upgradé ma machine pour donner l'ancienne à mon fils. J'avais un MBP M1 avec 48Go de RAM pour mes fichiers 8K NRAW. En montage...

7 Mars 2026
  19. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'est pas le profil qui est masqué, c'est le concombre [ATTACH]

4 Mars 2026
  20. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

4 Mars 2026