module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings koala has received

  1. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    Pour ce genre de question, Google est ton ami... ;) En général, il suffit de tapez le nom du site + 'évaluation' ou 'litige' en mot clé...

    3 Février 2010
  2. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [News] La gamme caméscope Legria 2010.

    Tu oublies quand même la mise au point manuelle, non ? :perplexe: Et là, la résolution du viseur a son importance... Certains modèles...

    7 Janvier 2010
  3. oregnouf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [CommentFaire?] temps diponible effectifs sur les HDV Captations.

    En fait, à la base c'est un faux problème. Il ne faut surtout pas gérer les fichiers successifs indépendamment, même en les...

    24 Septembre 2009
  4. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Je partage une grande partie de ton analyse : je mettrais juste moins de poids sur le mot 'pub'. Car je pense qu'il n'y a pas en soi...

    18 Septembre 2009
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: HDV tri CMOS / tri CDD.

    Franchement, entre du Tri-CCD SD en DV et du mono Cmos en HDV, ce n'est pas sur le rendu des couleurs qu'il y a débat... La HD, une fois...

    11 Septembre 2009
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

    Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...

    7 Juillet 2009
  7. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

    Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...

    16 Juin 2009
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

    Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...

    16 Juin 2009
  9. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

    Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...

    16 Juin 2009
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [Problème] [Urgent] Lecture AVCHD Canon.

    Si par petit netbook tu entends un de ces petits PC sous Intel Atom vendu à 299 Euro, alors, tu oublies la possibilité de visualiser de...

    3 Mai 2009