module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings kaobara has given

1. kaobara a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

on a tendance a penser qu'il faut forcement des effet de ouf pour etre credible, alors de des regards en coin, des pauses un peu plus...

26 Février 2017
  2. kaobara a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

tu prends n'importe quelle serie ou il y a une transformation et ut y verras les meme caches miseres. gros plans sur la transformation...

26 Février 2017
  3. kaobara a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

Et à faire en incrust pour que le fond reste constant. La solution de girodf avec un morphing d'une partie de l'homme sera mieux que le...

24 Février 2017
  4. kaobara a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

Sur le principe, oui, sur la réalisation c'est beaucoup moins évident car les deux modèles sont vraiment différents et l'outil de...

24 Février 2017
  5. kaobara a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

ca depend le niveau un simple morphing peut faire l'affaire, sinon effectivement la modelisation des deux etapes avec un morphing 3D...

24 Février 2017
  6. kaobara a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Formations Resolve… vos retours.

Plus important que le programme, c'est l'intervenant qui est essentiel ! Lorsque Christophe Legendre anime une formation Cifap, si vous...

24 Février 2017