Ratings JLB21 has received
-
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Rumeur] FCP en abonnement.
Sincèrement, je ne pensais pas que ces mises à jour, à part les mises à jour de sécurité, arriveraient sur les applis achetées. Pour ma...
10 Avril 2026, à 14:55 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment faire ca ?.
Je te rassure, je l'ai installé sans problème chez moi dans la version gratuite de DVR : [ATTACH]
4 Avril 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Salut caraibe,:suspicious: 10 mn, c'est très-très long…:laugh: Le mieux, c'est quand même d'avoir dans sa bibliothèque de titres un...
1 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
C’est vrai sous réserve d’être en mesure de rédiger ton script… Dis moi combien d’utilisateurs lambda sont capables de le faire ? À...
1 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Dans mon cas, ce ne sont pas des png dans un coin, mais un titre que je pose sur la TL. Je n’ai rien à importer. Ce titre permet de...
1 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Salut caraibe,:suspicious: 10 mn, c'est très-très long…:laugh: Le mieux, c'est quand même d'avoir dans sa bibliothèque de titres un...
31 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Moi, mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres…:)
21 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Pero, j'ai celui-ci : Sony BDP-S6700 - Lecteurs Blu-ray / UHD 4K sur Son-Vidéo.com Il fut un temps où il était fréquent de recevoir des...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Moi, mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres…:)
19 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Salut caraibe, En rentrant le mot 'cartographie' dans la loupe de l'aide, on accède à ceci : [ATTACH] Et il est expliqué ceci :...
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Non…, juste l'histogramme et l'affichage zebra.;)
17 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Salut caraibe :) Pourquoi cette question ? Chez moi le téléchargement du .mov est direct… Pas de 720p en vue ???
2 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Non, le boîtier nu. C'était de loin le meilleur prix à l'époque. Il est sorti fin juillet 2023 à 1 700 (prix conseillé par Sony)....
14 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...
28 Décembre 2025 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...
24 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...
24 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
23 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025