module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Oui cette orientation est étrange. Mais celle à la base de la cage, non celle de la tête de trépied qui est tout ce qu'il ya de plus......

10 Mai 2026, à 18:10
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de MathisAC dans la discussion: Réparer Ronin 5.

Merci pour votre investissement, effectivement la solution de l'ajusteur me paraît plus accessible. C'est dingue quand même qu'ils ne...

24 Avril 2026
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Réparer Ronin 5.

Solution ultime : je lui indique où est ma poubelle :hello:

24 Avril 2026
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Voyons ça comme les "Si Versailles m'était conté" et surtout "Si Paris m'était conté" de Sacha Guitry ... ou en BD "Mickey à travers les...

24 Avril 2026
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Preuve que l'IA, bien utilisée et bien dirigée, peut donner quelque chose de bien. Pas simple à faire ce clip sans utiliser l'IA Celle...

23 Avril 2026
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Bien fait mais on voit en 1789 un drapeau qui n'a été adopté qu'en ...1794 !

23 Avril 2026
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Suite à la discussion qui vient d'être fermée, et plus particulièrement en réponse à ce post qui insistait lourdement pour que le fil...

14 Avril 2026
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

François poserait une question ? ooo:bravo:

4 Avril 2026
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Grain de sel : ..faiblesse pour Eizo ..préférence pour deux écrans de taille raisonnable qu'un seul grand Oled pour téléviseur : oui...

31 Mars 2026
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..

J'ai une télé OLED et un écran de travail IPS. L'OLED fait du burning si ce n'est pas une dalle de qualité et l'OLED en dessous de...

31 Mars 2026
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Notre expert DVR a frappé :D

29 Mars 2026
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François

20 Mars 2026
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.

OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...

16 Mars 2026
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.

Cela dépend où elle tombe... Parfois on la garde au montage...:-) [MEDIA]

2 Mars 2026
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...

1 Mars 2026
  16. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de pie33 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Bonjour, pour information, j'ai contacté un avocat qui a fait une "lettre de mise en demeure", et Elephorm a remboursé dans la semaine....

20 Février 2026
  17. Charlie a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: crues.

Quoique certains crus semblent prédestinés [ATTACH] du coup, plus besoin de mettre de l'eau dans son vin :D:mdr:

20 Février 2026
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

13 Février 2026
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Association et vente documentaire.

Bien ouej. :D

11 Février 2026