module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui sombre histoire ..Mais qu'en pense L'lA :perplexe: Question à l'IA: Bonjour copilot, quelle serait ta méthode pour obtenir un...

14 Février 2026, à 15:20
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Que vient faire la monnaie du Vietnam. ici ?? ça me semble bien HORS SUJET

13 Février 2026, à 10:25
  3. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.

Il est vrai que monsieur nestaphe n'a pas besoin de conseil Si ce n'est être plus aimable sur certains posts :D

11 Février 2026
  4. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Le mieux c'est bonnes lunettes et regarder l'écran. Toujours réglé mes caméras à l'oeil sur l'écran ..Mais bon... chacun sa méthode....

10 Février 2026
  5. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Réponse : OUI même avec un GPU comme nvidia geforce gtx 1660 super ventus xs oc qu'on peut considérer comme un bas de gamme...

10 Février 2026
  6. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

La Magie du mot OVNI est indéniable Discussion créée hier et on en est déjà à la 7ème page.

8 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

La Magie du mot OVNI est indéniable Discussion créée hier et on en est déjà à la 7ème page.

8 Février 2026
  8. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

+1 Absolument pour nous le sujet et bien réel et on adapte les réglages en fonction de ce qu'on veut obtenir ... ah si j'avais eu les...

8 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Objectifs anamorphiques un look cinéma ?? Question dans le forum des projectionnistes: Réponses : A l'heure du numérique le cinéma a...

7 Février 2026
  10. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.

Si on devait engueuler ceux qui ne remplissent pas leur profil ..La liste serait longue :sad: ET J'ai bien écrit : ça facilite pour...

7 Février 2026
  11. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Tu as dans ton profil un onglet équipement .. Je te dis cela car ça permet avec un clic de souris...

7 Février 2026
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.

Comme dans une bonne caméra ... J'ai ça avec l'AX100 [IMG]

6 Février 2026
  13. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Choix 4: Parce que ça me plait :laugh:

6 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Suis d'accord surtout que comme beaucoup de complément optique la qualité de la vidéo en souffre Amusant ton Media Info :D

5 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

ça donne ça: [MEDIA] mais la adieu la Map auto avec cet objectif C'est pas mal sauf que par moment y a un problème de MAP

2 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

L'anamorphique élargit le champs c'est logique Mais la netteté en prend un coup ! comme constaté : C'est enregistré en pixel...

2 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

c'est pas ce que tu dis au post 241

1 Février 2026
  18. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Bin non Emmanuel en UHD cru comprendre que cette caméra découpe les fichiers. Fat ou exFAT même punition ??? Et qu'il faut le logiciel...

1 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.

La FX1 oui excellent souvenir ...:love: Peu de différence avec la Z1 ... l'écran de la FX1 rognait le cadrage ..et des profils images...

1 Février 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.

Ne pas oublier sa soeur presque jumelle, la HXR-NX800. C'est tout de même quelque chose cette ergonomie de VRAIE caméra :good:

29 Janvier 2026