module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

(J'utilise depuis un moment une version payante, je ne connais pas exactement les limitations du moment, mais voici grosso modo le...

18 Février 2026, à 00:59
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:

18 Février 2026, à 00:57
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Il va falloir investir dans les grandes ouvertures pour avoir un bokeh du 2.8 a minima voir du 1.8 et des filtres gris devant l'objectif...

17 Février 2026, à 18:14
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026, à 17:52
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Non…, juste l'histogramme et l'affichage zebra.;)

17 Février 2026, à 15:03
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Souvent pas clair, mais j'imagine que tu as bien vérifié l'info: doubles ISO natif identiques mais dynamiques différentes… et peut-être...

17 Février 2026, à 14:46
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...

16 Février 2026, à 19:27
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: TRV240E vs TRV355E pour numérisation Hi8 ?.

Oui, 8 et Hi8 pour les deux

16 Février 2026, à 17:14
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Bon, c'est que cela ne va pas si mal entre vous alors... Comme moi, elles remplissent déjà 50% de tes critères... :-)

16 Février 2026, à 00:54
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Salut André, Les puces GM204 (GTX960 à 980) ne supportent pas du tout le décodage hardware HEVC (NVENC). Si l'on en croit le tableau...

15 Février 2026, à 20:00
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Réponse : [MEDIA] :sad:

15 Février 2026, à 15:02
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

Rectifié

14 Février 2026, à 01:11
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

13 Février 2026, à 18:21
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui, sombre histoire :cool:

13 Février 2026, à 16:39
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Voici mes captures, Quand je mets dnas la timeline les vidéo 4K filmé par ma Dji osmo Action 6 [IMG] Quand je mets en lecture la...

13 Février 2026, à 16:29
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Le driver de la carte graphique est il à jour ? Une des mises à jour validait le HEVC (H265). Un conseil : lorsque tu travailles sur de...

13 Février 2026, à 16:28
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

[IMG] :mdr::mdr::mdr:

12 Février 2026, à 20:34
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Moi depuis 1964 ... c'est du Niepce ! 1er tournage N&B comme assistant-opérateur stagiaire avec un Cameflex 16/35 chargé en 16 mm, le...

12 Février 2026, à 20:34