module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Benjeta has given

1. Benjeta a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Suivi d'un zoom sur visage.

Alors il faut poser votre question dans le forum AfterEffects Adobe After Effects | Le Repaire Olivier

30 Septembre 2015
  2. Benjeta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade préviews.

Il faut copier, le temps du montage, vos sources (clips vidéos, photos, musiques) sur le nouveau SSD. Il faut définir les dossiers...

9 Mai 2015
  3. Benjeta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Saccade préviews.

Et la Ram ? Les effets Red Giant sont souvent gourmands en ressources. Une solution pour les appliquer tout en pouvant continuer à...

9 Mai 2015
  4. Benjeta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade préviews.

Les effets RedGiant (Colorista, Looks, Denoiser, ...) utilisent l'accélération graphique OpenGL : encore faut il l'activer dans les...

9 Mai 2015
  5. Benjeta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade préviews.

"Je traite de L'AVI Uncompressed capturé de mon bureau Windows par exemple" L'Avi uncompressed demande un fort débit, et des gros...

9 Mai 2015