module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Suis preneur par MP :jap:

8 Mars 2026, à 16:30
  2. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

:sad: Devant la multitude de sauvegardes sur des supports différents, des endroits/locaux différents, même en "essayant" d'être...

8 Mars 2026, à 15:05
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

+1 ...le top... plus d' 1/2 heure d'herbes ...trépied et caméra basculés mais "pendant " ! bonjour les plans "B" [SPOILER] Parfois...

7 Mars 2026, à 16:11
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Pratique avec certaines "Kaméras" ...une BdB standard puis à l'aide du joystik,ou de la molette ajusté au Kelvin prés la colorimétrie...

7 Mars 2026, à 16:02
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

;) "moi je" (seul) .. juste l'inverse ...1>>2 et 2>> 1 1) Plan large par caméra B ..trépied à gauche de la scène (ou droite c'est...

7 Mars 2026, à 11:21
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Et la nouvelle : Sony HXR NX800 ? (3350 € neuve) >> Sony PXW-Z200 & HXR-NX800 : Pourquoi choisir un caméscope pro en 2024 ? - TRM

6 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

1 ) les "inséparables " 2) CQFD vs les "appareils photos" :sad: [SPOILER]

4 Mars 2026
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

:D

3 Mars 2026
  9. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026
  13. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026
  14. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026
  16. Lolive67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Alors ? Toujours Partants ?

1 Mars 2026
  18. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Au café "sable d'or"' doudoune noir, cheveux blancs, petit sac à dos ....

1 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Wouii, depuis Adam "entourloupé" par Eve ..nous sommes toujours aussi C-O-N pour quelques grammes de nylon :sad:

27 Février 2026