module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

"mais oui mais c'est bien sûr" je suis le roi des ! Le curé m'a complètement déstabilisé... j'avais préparé le matériel comme...

2 Août 2025, à 17:57
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Pourquoi pas effectuer tes montages sur le plus récent avec ShotCut Même un garçon pourtant assez "figé/coincé " comme André a réussi à...

2 Août 2025, à 12:49
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Mieux .."pour moi" du jamais vu ..les fauteuils des mariés tournés vers la salle .. Gros inconvénient ..le fond des images des mariés...

2 Août 2025, à 05:48
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

1) oui pas ici...là les 3 caméras s’enchaînent ...plus loin la Z280 et l'AX700 tourneront simultanément 2) Les plans de la Pocket ne...

2 Août 2025, à 05:47
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.

L'AX53 peut enregistrer l'audio en 5.1 (Microphone en son Surround 5.1 canaux ) ceci explique cela, dont l’ouverture des pistes ad hoc :jap:

2 Août 2025, à 01:22
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Alors ...dans les mêmes conditions "de température et de pression" dit autrement Même lieu/situation , même lumière, même opérateur,...

30 Juillet 2025, à 17:50
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Mais ....Comment puis je résister [MEDIA]

29 Juillet 2025, à 17:24
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

:hello:Ce n'est pas la question mais c'est la réponse :D Installe ce logiciel ...gratuit .. (comme recommandé par André !) >>>> Shotcut...

29 Juillet 2025, à 14:50
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

:hello: Manu "y a comme"" des trous dans la raquette :rolleyes:

29 Juillet 2025, à 14:24
  10. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Actuellement la Z280 en "promo !" (Boutique Paris Visual impact ) [ATTACH] Sur "idealo" le moins cher ...8069 € !! Sans oublier le prix...

27 Juillet 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Actuellement la Z280 en "promo !" (Boutique Paris Visual impact ) [ATTACH] Sur "idealo" le moins cher ...8069 € !! Sans oublier le prix...

27 Juillet 2025
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.

A vivre PXW Z300 vs PXW Z280 ? ... même objectif quasiment même coque ... les fonctionnalités "plus" ? si tu disposes d'une Z280...

26 Juillet 2025
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

Ouf, suis rassuré :D

25 Juillet 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

Ouf, suis rassuré :D

25 Juillet 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Coucou Manu ..c'est bien le Wave forme que j'utilise (Regarde celui du haut au dessus de l'histogramme ) Entre avant et après les noirs...

25 Juillet 2025
  16. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Ceci explique cela ....il te faut le codec HEVC sur ton PC >>>> HEVC Video Extension Codec - Télécharger et installer sur Windows |...

24 Juillet 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

:hello: Et pas que ! Parmi les nombreux films de cérémonies, fêtes, mariages, animations ville ...grosse surprise parfois au montage....

22 Juillet 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

:hello: Et pas que ! Parmi les nombreux films de cérémonies, fêtes, mariages, animations ville ...grosse surprise parfois au montage....

22 Juillet 2025
  19. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Masquer une zone.

;) Effet > masque [IMG] Choisir la forme ..positionner...choisir le "fond" du maque (dans effets) ...le % d'opacité ...puis le "suivi"

20 Juillet 2025
  20. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

" l y a un Waveform Monitor. Enfin ! C’est à mon sens le seul vrai et unique moyen pour pouvoir exposer correctement du Log." :good:

17 Juillet 2025