module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

le papa : Alors tu as vu le Père Noël à l'école ? Le gamin : Oui, et il est tellement vieux que sa barbe tient avec un élastique...:D

26 Décembre 2025, à 12:43
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !

26 Décembre 2025, à 12:42
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...

26 Décembre 2025, à 00:17
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

26 Décembre 2025, à 00:16
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...

25 Décembre 2025, à 11:26
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !

25 Décembre 2025, à 11:23
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Placement produit pour ChatGéPéTé et son réflecteur parabolique affûté ?

25 Décembre 2025, à 11:23
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui si la boite se casse ou je ne sais quoi... Mais le vrai pb est toujours le même...le compromis. Soit on a du bon son avec...

25 Décembre 2025, à 01:02
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025, à 15:52
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...

24 Décembre 2025, à 11:45
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Pas sûr que l' actuelle IA aurait d'elle-même suggéré de faire ainsi évoluer la discussion ! Mais faut parier (prompter) sur l'avenir...

24 Décembre 2025, à 11:44
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors-sujet.

Avec la question traditionnelle : M'sieur, m'sieur, là où qu'on va y aura du réseau ? :laugh:

23 Décembre 2025, à 19:00
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Fêtes attention de ne pas avaler la perle (elle est peut-être en vous déjà) ;-)

23 Décembre 2025, à 19:00
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Douce nuit...

23 Décembre 2025, à 18:57
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Fayot :laugh::laugh:

23 Décembre 2025, à 18:55
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Désolé pour avoir servi cette vidéo ... Le but n'est pas de montrer un foule en festivité mais uniquement les illuminations du village...

23 Décembre 2025, à 18:43
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

23 Décembre 2025, à 18:43
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

J 'ai regardé la fin ... Par contre les images sont très bonnes...vu le peu de lumière c'est propre et net :good: En fait tu peux le...

23 Décembre 2025, à 18:33
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Depuis que les repairenautes ont recours à l' IA, leurs posts et réponses rallongent, l 'orthographe devient plus sûre ... Y aurait'il...

23 Décembre 2025, à 11:05
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.

22 Décembre 2025, à 14:18