module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Topaz video 7.1.2.

Bonjour,:hello: En fouinant sur d'anciens messages relatifs à Topaz, je tombe sur cette discussion et je vois : Ca m'a donné envie...

24 Juin 2026, à 00:33
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il avait consulté l'IA lui aussi ? :D " Comment convaincre mon père qui est un as been (il n'a pas TIKTOK) , de ne pas aller à l'école...

23 Juin 2026, à 12:37
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le retour.

Le doigts a du glisser sur le mauvais icone , il avait les mains moites ? En ce moment est-ce normal ?:-) Donc si je comprends bien...

23 Juin 2026, à 12:36
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Avant d interroger une I.A, la bonne question devrait être; est ce que ça en vaut vraiment la peine? Combien d’énergie consomme vraiment...

22 Juin 2026, à 17:38
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon premier clip.

" Vidéo animalière au 700mm avec un R3 " C'est pour cela que tu trouves sa vidéo canon :D

22 Juin 2026, à 17:37
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le retour.

J'ai bien cru que c'était Requiescat in pace cette fois-ci ... comme on dit à Saint-Nicolas-du-Chardonnet ! :D

22 Juin 2026, à 17:35
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Mi dans la discussion: Mon premier clip.

Bonjour Ça fait un moment que je vous lis et ce matin je me suis inscrit, voilà ma première vidéo faite cette semaine avec les conseils...

21 Juin 2026, à 12:30
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà l'été - 21 juin 2026.

Bonjour, Une nouvelle vidéo pour fêter l'arrivée de l'été, dimanche 21 juin 2026. [MEDIA] Petite innovation, comme je l'ai écrit dans...

20 Juin 2026, à 01:05
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bug smartphone Samsung avec télécommande drone Air2S.

Ben, dji est bien le constructeur de ton drone, non ? Chatgpt n'a fait que répéter la solution constructeur. Qui est le mieux placé...

20 Juin 2026, à 00:52
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

Voilà une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut mais qui explique ce que je défendais il y a déjà 20 ans concernant le matériel low cost, au...

17 Juin 2026
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

"La guerre" des caméras de poche à nacelle est déclarée [ en même temps ce sont des marques chinoises ;)). La Luna Ultra est un modèle...

15 Juin 2026
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de spadrille dans la discussion: magic mask refaire le tracking sans cesse !.

Bonne nouvelle,il est dorénavant possible avec DaVinci Resolve 21 de créer un matte directement depuis le Magic Mask. C'est montré dans...

4 Juin 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Modifier couleur dans video.

Bonjour, Il m'étonnerait (je n'ai pas vérifié) qu'il n'y ait pas comme dans FCP X de masque de couleur dans Resolve. Voici ce qu'on...

4 Juin 2026
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] KDenlive.

Pas besoin de l'installer, il existe en version autonome

4 Juin 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

C'est effrayant, mais pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer. Pour un cinéphile, ayant vu beaucoup des films de ces acteurs et...

4 Juin 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [Astuce] KDenlive.

Je l'utilise depuis quelque temps, avec les versions de 2026 (2026-04 chez moi). Il supporte le multicam testé avec 4 sources, et il y a...

4 Juin 2026
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

[MEDIA]

3 Juin 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Beaucoup de prises , ça ne veut pas dire changement d axe. Au montage, une bonne prise c'est la possibilité d un plan séquence, d où...

3 Juin 2026
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.

Je vais répondre en HS car je n'ai jamais utilisé l'osmopocket 3 à des températures > 30°C. Par contre j'ai fait au moins 5 captations...

31 Mai 2026