Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Activité récente de apatura
- 

apatura a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025, à 13:52 - 

apatura a joint un fichier dans la discussion Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)

1 Novembre 2025, à 13:51
	 - 

apatura a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Tu as raison pour ton Canon , le modèle CAESAR a déjà une très bonne côte . Et Canon USA semble s'y intéresser... :rolleyes:
1 Novembre 2025, à 13:48 - 

apatura a joint un fichier dans la discussion Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
NON bis, l y a rien sûr celles citées par Bertrand, dans la catégorie caméscopes....mais aussi dans une autre catégorie, peu prisée ici...

1 Novembre 2025, à 10:32
	 - 

apatura a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025, à 10:17 - 

apatura a joint un fichier dans la discussion camescopes avec donnèes GPS.
Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]

30 Octobre 2025, à 19:12

Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025