module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: EOS C80 - effacer rapidement le dernier clip.

Bonjour Kitsune, Sauf erreur de ma part, non cette fonction n'existe pas sur la C80. En tous cas je ne l'ai moi non plus pas trouvée, ni...

8 Mars 2026, à 20:59
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.

Sans cela il aurait évité de gâcher 50 oeufs ! Comme cette nunuche d' Amie Huguenard... Sans cela Timothy Dexter /Treadwell serait...

27 Février 2026
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.

Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...

27 Février 2026
  4. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.

Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...

27 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Il semble bien qu'il n'y ait aucune salle IMAX en Bretagne. L'IMAX BZH reste à inventer !

27 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...

27 Février 2026
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Eh bé ! pas encore étouffé le topic ! je voudrais quand même répondre et remercier Pierre F et Nestaphe pour leur conseils éclairés...

26 Février 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...

26 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...

25 Février 2026
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...

25 Février 2026
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

REDoré, sors de ce corps !:help:

24 Février 2026
  12. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

24 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

24 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Bravo ! Comme dit supra, un personnage touchant, , et un chien aussi sympathique que sa compagne. Le réalisateur agit avec beaucoup de...

21 Février 2026
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Bravo ! Comme dit supra, un personnage touchant, , et un chien aussi sympathique que sa compagne. Le réalisateur agit avec beaucoup de...

21 Février 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ah ? Et l'IA est allée les chercher jusque dans la poubelle ?????

20 Février 2026
  17. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

18 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Le chiffon rouge, ça marche toujours !:laugh::laugh::laugh:

16 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

16 Février 2026
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

16 Février 2026