module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings alpatino has given

1. alpatino a exprimé " Hors sujet" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

Il faut au moins la version 1.0.2 du firmware (la dernière étant la 1.1.0). En dehors de ça et du câble + adaptateur, il ne semble pas y...

5 Février 2021
  2. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Fausse manip ça arrive à tous Jakin ..Je pensais à ça aussi ;) Heu question HS: C'est pas toi qui était à la présentation d'un Cam de...

22 Janvier 2021
  3. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

En effet , cela s’est fait à l’insu de mon plein grés J’ai été utilisateur de macs pendant plus de 20 ans et avais fait le programme de...

22 Janvier 2021
  4. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D

22 Janvier 2021
  5. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Ca m'arrive aussi de mettre des appréciations sans faire gaffe. Simplement le doigt qui rippe sur le téléphone. Généralement, je m'en...

22 Janvier 2021
  6. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Pas compris non plus cette appréciation :perplexe: T'as une souris qui fait ce qu'elle veut ? :laugh: Même si les utilisateurs de Mac ne...

22 Janvier 2021
  7. alpatino a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

@jakin1950 Bonjour, Tu m'as signifié à propos du message ci-avant qu'il n'était pas très sympa… J'avoue que je tombe un peu des nues...

22 Janvier 2021
  8. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

A ma connaissance, la plupart des 'gros' éditeurs de plugin pour FCP X les ont mis à jour. Tu peux télécharger FxFactory, c'est gratuit,...

22 Janvier 2021